Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question sur L thyroxin henning
Sujet: [url=t61719] 

question sur L thyroxin henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question sur L thyroxin henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary5335hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 2
60+
Message:

Messagequestion sur L thyroxin henning

 (p537850)
Posté le: 24. Sep 2020, 17:10
Répondre en citant

bonjour
j aurais une question à poser à celles qui prennent L thyroxin henning.
Je voudrais savoir si avec ce traitement, vous avez souvent chaud, pas des bouffées de chaleur mais vous avez chaud. L endo me dit que ce sont des bouffées de chaleur et ma gynéco me dit non. Car des bouffées de chaleur, on a une montée de chaleur et ça redescend. Moi j ai chaud. En plus c 'est écrit dans les effets indésirables de L henning. Mon endo n 'est pas d accord.
Elle me dit d essayer thyrofix ou t caps. ce dernier je ne le veux pas car il n'est pas remboursé, et ça elle ne le comprend pas. Que pensez vous de thyrofix. Ma tsh change souvent dans l année.
merci à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary5335 question sur L thyroxin henning
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537852)
Posté le: 24. Sep 2020, 17:40
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Mary,

Je ne saurais parler spécifiquement du Henning mais toutes les spécialités à base de lévothyroxine peuvent avoir cet effet secondaire en cas de surdosage, dans ce cas ça accompagne une élévation du rythme cardiaque.

Pourrais-tu recopier ici les résultats de ton dernier bilan thyroïdien (TSH T3 T4 avec les valeurs normales du labo stp)? Dans quelle fourchette ta TSH varie-t-elle dans l'année ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
mary5335hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 2
60+
Message:

Message

 (p537887)
Posté le: 25. Sep 2020, 15:40
Répondre en citant

bonjour Ki
le 26 09 2019 tsh 0.42 2j 100 5j 87.5
le 14 12 tsh 1.09 même dose
le 14 03 tsh 1.62 7j 87.5
le 13 06 2020 tsh 2.39 même dose

DEPUIS le 17 06 1j 100 6j 87.5

la dernière fois juillet 2018
T3 2.8 pg/ml labo (2.0 4.2)
FT4 1.9 ng/dl (0.89 1.76)
TSH 1.65 uUl/ml (0.55 4.78)

Voilà, ma tsh bouge beaucoup et les T3 T4 pour elle ça ne sert pas. mon endo dit que ma tsh change avec saison.

donc avec l henning , un jour je vais bien et le lendemain non. Et ce qui me gene c est quand il fait a partir de 25 degré j ai toujours chaud.
en dessous ça va. J en ai marre d'avoir chaud. Donc je voudrais savoir si il y a d autres personnes comme moi avec l henning. et est ce thyrofix est bien?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary5335

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question sur L thyroxin henning
Sujet: 

question sur L thyroxin henning

dans le forum: 

Répondre au sujet question sur L thyroxin henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question sur L thyroxin henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com