Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TSH trop bas hypertyroidie
Sujet: [url=t61620] 

TSH trop bas hypertyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH trop bas hypertyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sarah91hors ligne
Inscrit le: 18.04.17
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageTSH trop bas hypertyroidie

 (p537091)
Posté le: 28. Aoû 2020, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir béat voilà les resulat j'espère que vous expliquez un peu après ablations de la thyroïde acause d'un carcinome. Tyroglobuline:0.1 ng/ml TSH:0.22 mui/i anticorps anti-thyroglobuline <6,4 iu/ml l'échographie : pas de masse résiduelle au niveau de la loge thyroïdectomie totale pas d'adenopathie ,ganglion latero cervicaux bilatéraux d'aspect normal : droite:||A:16×4mm lll:15×3mm,12×4mm gauche:lla:16×5mm lll:13×3mm(versus9x3mm) lv:6×3mm et 6×3mm(versus7×3mm et 6×4mm) vB:12×4mm( versus 8×3mm7×3mm voilà beat j'espère que tous va bien le tsh est bas plus les ganglions ont augmenté depuis 2018 j'ai d'allergie tous l'année mille merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarah91 TSH trop bas hypertyroidie
Sarah91hors ligne
Inscrit le: 18.04.17
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p537190)
Posté le: 31. Aoû 2020, 18:42
Répondre en citant

Bonjour j'attend la réponse de vous mes chères adhérents merci d'avance 😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarah91
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537192)
Posté le: 31. Aoû 2020, 19:05
Répondre en citant

Bonsoir Sarah,

Peut-être obtiendrais-tu des réponses si tu déplaçais ou re-postais ton message dans le forum "cancer".

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537203)
Posté le: 01. Sep 2020, 06:55
Répondre en citant

Bonjour Sarah,

Je vois que tu as re-posté ton message mais toujours dans le forum "thyroïde-généralités". Quand tu postes un sujet, tu peux sélectionner le forum "cancer" en cliquant sur la petite flèche noire dans le rectangle gris à côté de "nouveau sujet".

Je ne connais pas trop ces questions, mais à la lecture de ton compte-rendu, tout à l'air normal. Les allergies peuvent expliquer la légère augmentation de taille des ganglions puisque elles sont une réponse immunitaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537204)
Posté le: 01. Sep 2020, 08:41
Répondre en citant

bonjour
je vais déplacer cette discussion dans le forum cancer et supprimer l'autre message de Sarah

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sarah91hors ligne
Inscrit le: 18.04.17
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageTSH trop bas hypertyroidie

 (p537235)
Posté le: 02. Sep 2020, 08:24
Répondre en citant

Merci .j'attends toujours une réponse 😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarah91 TSH trop bas hypertyroidie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537237)
Posté le: 02. Sep 2020, 08:35
Répondre en citant

bonjour
tes médecins ne t'expliquent rien?

tous les ans tu viens poser ta question par rapport à l'échographie et Béate t'a expliqué à chaque fois qu'il n'y a rien d'inquiétant...

la tsh basse c'est volontaire en post cancer thyroïdien pour ne pas stimuler les éventuelles cellules restantes.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sarah91hors ligne
Inscrit le: 18.04.17
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageTsh bas hypertyroidie

 (p537239)
Posté le: 02. Sep 2020, 09:24
Répondre en citant

Ca vous dérange que je poste mon message tous les ans. On répond pas au gens de cette façon. Je m'inquiète c'est normal je ne comprend rien ,plus de ça je ne peut pas attendre sans savoir si tout est normal mon Rdv est loin heureusement que ce forum me donne des réponses qui me rassure est chaque fois béat a raison c'est pour cela je lui fait confiance et elle rassure et surtout elle me répond poliment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarah91 Tsh bas hypertyroidie
Sarah91hors ligne
Inscrit le: 18.04.17
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageTSH trop bas hypertyroidie

 (p537240)
Posté le: 02. Sep 2020, 09:34
Répondre en citant

Ce qui m'inquiète plus que ça que les ganglions ont presque doublé depuis 2 an merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarah91 TSH trop bas hypertyroidie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537246)
Posté le: 02. Sep 2020, 10:31
Répondre en citant

Rebonjour
désolée de t'avoir répondu un peu sèchement...
Tu peux comprendre que ce soit lassant de voir revenir la même question tous les ans...

il est spécifié sur ton compte rendu
Citation:
pas de masse résiduelle au niveau de la loge thyroïdectomie totale
pas d'adenopathie ,ganglion latero cervicaux bilatéraux d'aspect normal

cela veut dire que les ganglions sont d'aspect normal donc pas inquiétants

tu dis que tu as des soucis d'allergie, ce qui peut expliquer des ganglions...

tu as un traitement pour ces allergies?

tu prends quoi comme traitement thyroidien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH trop bas hypertyroidie
Sujet: 

TSH trop bas hypertyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH trop bas hypertyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TSH trop bas hypertyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com