Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow tsh et bilirubine
Sujet: [url=t61497] 

tsh et bilirubine

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh et bilirubine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageRésultats

 (p536501)
Posté le: 13. Aoû 2020, 12:34
Répondre en citant

Merci pour ta réactivité à chaque fois qui me fait du bien
Je préfère tout arrêter pour le moment en attendant ma prochaine prise de sang.
Je vais essayer de voir ce que je peux trouver en parallèle en phyto
Pour l'activité je nage chaque matin 30 à 35 min au lac , un régal
J'ai repris rendez vous avec acupunctrice le 26 pas possible avant pour elle !!
J'espère que c'est juste un mauvais passage qui va régresser avec l'arrêt du traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Résultats
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536504)
Posté le: 13. Aoû 2020, 13:16
Répondre en citant

La réactivité c'est pas qu'une qualité 😉 comme quoi, même en euthyroïdie on peut rester "hyper"

Pour la phyto, Wynnie recommande le desmodium. Ya des ampoules à 2300 mg en parapharmacie.

Super la natation ! En plus, c'est de saison. Régale-toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageRésultats

 (p536505)
Posté le: 13. Aoû 2020, 13:20
Répondre en citant

Merci🙆🏻🤗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Résultats
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageRésultats

 (p536541)
Posté le: 14. Aoû 2020, 08:57
Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu mon médecin ce matin en visio afin de lui dire que j'avais eu le gastro qui m'avait demande de tout arrêter . Elle me propose le neomercazole
Pour le moment je préfère stopper et voir les prochaines analyses
Elle trouve bizarre qu'avant le traitement les globules blancs étaient un chouille en dessous et que les asat et alat étaient déjà un chouille au dessus .
Je lui dit que l'hyperthyroïdie peut être faisait dérailler tout cela elle me dit que non .
Vous en pensez quoi ?
Je suis allée faire une prise de sang dans un autre labo et du coup les normes ne sont pas les mêmes, les asat et ALAT ont le même résultat mais avec des valeurs de références autres.
Dans un asat 131 inf à 31
ALAT 280 inf à 31
Et l'autre asat 122. 5 à 34
ALAT 286 inf à 55

Merci a vous
Lydie

[/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Résultats
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageRe: Résultats

 (p536551)
Posté le: 14. Aoû 2020, 11:53
Répondre en citant

lydie16 a écrit:

Elle trouve bizarre qu'avant le traitement les globules blancs étaient un chouille en dessous et que les asat et alat étaient déjà un chouille au dessus .
Je lui dit que l'hyperthyroïdie peut être faisait dérailler tout cela elle me dit que non .


Tu peux renvoyer ton endocrino à cette étude sur les troubles hépatiques liés aux dysthyroïdies Lien à l'intérieur du forumMessage
L'étude conclut que tout dérèglement hépatique non expliqué devrait orienter le médecin vers un dérèglement thyroïdien...
Wink

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Re: Résultats
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageRésultats

 (p536552)
Posté le: 14. Aoû 2020, 12:02
Répondre en citant

Merci toi🙆🏻
Non c'est le médecin généraliste qui me disait ça
Mais il me semblait bien aussi .
Je vais attendre un peu et je retenterai peut être le propylex en plus petite dose .
Sinon elle le parlait du bazdene je crois. A voir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Résultats
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageTransaminases

 (p536698)
Posté le: 18. Aoû 2020, 19:06
Répondre en citant

Bonjour.
Aujourd'hui prise de sang après arrêt du traitement depuis jeudi, les transaminases montent tjs .
Je prends du desmonium en gélules .
Le médecin me dit que peut être trop tôt par rapport à l'arrêt du traitement car pas une semaine juste 5 jours.
Elle ne veut tjs pas entendre que la thyroïde peut donner ça aussi!!
L'hyperthyroïdie commence à se faire ressentir forcément !!!
Je suis désemparée à vrai dire
Je refais une PDS vendredi.
Lydie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Transaminases
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536705)
Posté le: 18. Aoû 2020, 20:36
Répondre en citant

Comme tu dois être impatiente d'être à ton rdv le 31 !

Bon courage Lydie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageTransaminases

 (p536710)
Posté le: 18. Aoû 2020, 21:22
Répondre en citant

Oui j'en ai un peu marre.
A force je psychote, je m'inquiète
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Transaminases
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageSuivi transaminases

 (p537187)
Posté le: 31. Aoû 2020, 18:03
Répondre en citant

Bonjour
Aujourd'hui c'était le retour de mon endocrinologue, donc j'ai arrêté le lropyles depuis bientôt 3 semaines et je ne peux pas dire que je vais mal
Je n'ai pas refais de tachycardie , sans l'ensemble le corps va bien même sans le traitement
Les transaminases commencent à baisser , je suis 5 fous au dessus de la norme ce qui est nettement mieux que 10 fois
Elle me prescrit du neomercazole, mais dans l'attente de l'accord du gastro
Donc en attendant je recommence , mon traitement naturopathie, qui était bien ciblé
Par contre elle n'a pas si m'expliquer les phosphatases alcalines un chouille élevé !!
Comme elle me dit je ne suis pas gastro.
Pas tellement aimé cette consultation 🤬
Comme elle me dit peut être que tout est en train de rentré dans l'ordre naturellement.
Me dit que ce n'est pas un traitement naturopathique qui va changer qd chose !!!!
Belle soirée à vous
Lydie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Suivi transaminases
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageRe: Suivi transaminases

 (p537191)
Posté le: 31. Aoû 2020, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir Lydie Smile

Le gastro, tu le vois quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Re: Suivi transaminases
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

Message

 (p537198)
Posté le: 31. Aoû 2020, 20:33
Répondre en citant

Ce n'est pas prévu
Lui m'avait demande de refaire prise de sang et que si les transaminases n'avaient pas baissées on ferait une biopsie du foie pour voir si pas hépatite auto-immune.
Mais comme ça a baissé il ne l'a pas rappelé.
Car pour lui tout venait bien du propylex
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageRe: Suivi transaminases

 (p537199)
Posté le: 31. Aoû 2020, 21:25
Répondre en citant

lydie16 a écrit:

Elle me prescrit du neomercazole, mais dans l'attente de l'accord du gastro
Donc en attendant je recommence , mon traitement naturopathie, qui était bien ciblé


Si je comprends bien, tu attends que le bilan hépatique se normalise pour commencer le Neo, c'est ça ?

En naturopathie, tu prends quoi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Re: Suivi transaminases
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageTransaminases

 (p537200)
Posté le: 31. Aoû 2020, 21:41
Répondre en citant

Oui c'est ça
Et je me dis que c'est peut être mieux comme ça je commence la naturo
Mais les phosphatases alcalines??? Sûrement élevées dû a l'hépatite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Transaminases
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageTransaminases

 (p537201)
Posté le: 31. Aoû 2020, 21:43
Répondre en citant

En naturo de chez oralys.

Un pour maladie auto immune
Un qui joue sur hyperthyroïdie pour freiner les hormones thyroïdiennes et l'autre je ne sais plus .
Je t'enverrai si tu veux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Transaminases
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: tsh et bilirubine
Sujet: 

tsh et bilirubine

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh et bilirubine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow tsh et bilirubine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com