Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche Endocrinologue dans l'Ain -...
Sujet: [url=t61484] 

Cherche Endocrinologue dans l'Ain - proche Suisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche Endocrinologue dans l'Ain - proche Suisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ann1hors ligne
Inscrit le: 30.06.20
Messages: 6
Message:

MessageCherche Endocrinologue dans l'Ain - proche Suisse

 (p535914)
Posté le: 25. Juil 2020, 00:04
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un bon endocrinologue dans l'Ain (proche de la Suisse) qui soit à l'écoute de ses patients. (i.e. qui accepte de prescrire des bilans TSH, T3, T4 et rT3)

Ann1
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ann1 Cherche Endocrinologue dans l'Ain - proche Suisse
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1309
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p535966)
Posté le: 26. Juil 2020, 19:27
Répondre en citant

Bonjour Ann et bienvenue,

As-tu pensé à utiliser la fonction rechercher après avoir cliqué sur la loupe en haut à droite ?
Le lien ci-dessous donne toutes les explications :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?

Dans un autre message tu cherches un chirurgien éventuellement sur Annecy voilà ce que j'ai trouvé

Kaki1 a écrit:
J'ai eu une thyroidectomie totale sur annecy le 4 decembre 2014. Mon chir. A été genial. Je t'envoie son nom sur mp.
Bon courage

Essaie de la contacter par MP (message privé) pour en savoir plus.

Bibichat dit aussi Lien à l'intérieur du forumMessage

Bien cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche Endocrinologue dans l'Ain - proche Suisse
Sujet: 

Cherche Endocrinologue dans l'Ain - proche Suisse

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche Endocrinologue dans l'Ain - proche Suisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche Endocrinologue dans l'Ain -...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com