Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh haute et regime cetogene
Sujet: [url=t61428] 

Tsh haute et regime cetogene

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh haute et regime cetogene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
latina80hors ligne
Inscrit le: 14.03.13
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageTsh haute et regime cetogene

 (p535478)
Posté le: 11. Juil 2020, 05:23
Répondre en citant


Bonjour cela fait 7ans que j ai eu thyroidoctomie totale cause multi
Nodule avec carcinome lobe droit .en tout cas tt a été bien passé
J ai eu le diabète type 2 après 2 ans et une hyseroctmie ( ablation de l uterus cause une placenta accreta. Tout va bien jusqu a maintenant.j ai débuté un régime cetogene depuis 2 mois .j ai passé ke test de TSH et le celui de la glycémie SURPRISE ..mon taux de glycémie est normal j ai meme cessé le metformine depuis .Mais TSH a 15 mon endicrino est surprise
Elle m a donné un RDV d ici 3 moia pour faire pleine d analyses sanguines
J au peur comme jamais j ai peur d une récidive du cancer
Je ne veux pas arrêter le keto diet il m a sauvé d avaler la metformine m a donné de l energie et une joie qd je mange.
Dutes SVP ou est l erreur
Mon endocrino m a dit qu elle va vérifier mon eustrogene!!! Cet hormone peut influencer sur le TSH? Svp répondre moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: latina80 Tsh haute et regime cetogene

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh haute et regime cetogene
Sujet: 

Tsh haute et regime cetogene

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh haute et regime cetogene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh haute et regime cetogene


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com