Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Maux de gorge qui dure depuis 3 mois ?
Sujet: [url=t61407] 

Maux de gorge qui dure depuis 3 mois ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maux de gorge qui dure depuis 3 mois ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Appoloniahors ligne
Inscrit le: 20.06.20
Messages: 5
Message:

MessageMaux de gorge qui dure depuis 3 mois ?

 (p535250)
Posté le: 05. Juil 2020, 11:41
Répondre en citant

Bonjour, je souffre depuis 3 mois de maux de gorge sans fièvre avec douleurs oreilles, nez parfois un peu de maux de tête et toux, difficulté a déglutir, j'ai vu généraliste, ORL et gastro pour vérifier reflux mais les investigations n'on rien décelé d'inquiétant si ce n'est une hypertrophie de base de langue, mais un scanner cervical n'a rien révélé, j'ai essayé quelques jours de corticoides, méthodes naturelles tisanes de thym, gargarismes, ostéopathe ... Aucun résultat
Je suis épuisée moralement et très angoissée
Je vois bientôt un acupuncteur et refuse de prendre des anti dépresseurs, ce n'est pas somatique comme peut l'envisager un des médecins consultés
Pensez vous que je dois me tourner vers la médecine interne ?
merci pour vos conseils et soutien, d'autant plus qu'au scanner on m'a découvert un nodule (mon bilan THS T3 et T4 est normal), confirmé suspect a l'échographie, je dois refaire une cythoponction car la première n'a pas donné assez de cellules à analysermerci pour vos conseils et soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Appolonia Maux de gorge qui dure depuis 3 mois ?
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

Message

 (p535307)
Posté le: 06. Juil 2020, 12:37
Répondre en citant

Bonjour
Ton message a retenu mon attention. En effet, il se trouve que moi aussi depuis mars j'ai des picotements, la gorge sensible, quelques pointes douloureuses ponctuelles dans les oreilles, l'impression d'avoir par moments le nez bouché. Je me soigne pendant trois ou quatre jours ( spray aux huiles essentielles , capsules recommandées par la pharmacie) puis ¢a passe.,..et quatre ou huit ou dix jours apre`s ... C'est reparti. Sans température....incomprehensible

Il faut savoir que je n'ai plus de thyroïde...
En tout cas merci d'avoir poste'


Bon courage
Campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule
Appoloniahors ligne
Inscrit le: 20.06.20
Messages: 5
Message:

Message

 (p535333)
Posté le: 06. Juil 2020, 19:06
Répondre en citant

Bonsoir Campanule, que te dit ton médecin ? J'ai reconsulté ce jour et je vais faire un nouvel examen pour voir si c'est du reflux pharyngé laryngé, l'acide de l'estomac irait dans le pharynx
Je vis un vrai cauchemar et te souhaite de guérir et surtout pas de vivre ce que je vis actuellement
Au fait comment se passe ta vie sans thyroïde, as tu le Levo nouvelle formule, moi j'appréhende les résultats de la cythoponction de mon nodule et me suis déjà fait a l'idée de l'ablation de la thyroïde, si cela ne t'ennuie pas peux tu me raconter un peu ton parcours
J'habite Rennes mais je vais surement me faire suivre a Marseille
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Appolonia
LAURENCE83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.04.21
Messages: 23
Cancer papillaire en...
evenos
féminin
50+
Message:

MessageMus de gorges depuis plusieurs mois

 (p543690)
Posté le: 30. Avr 2021, 18:46
Répondre en citant

Salut,
Moi aussi j'ai des maux de gorges depuis juillet 2020, c'est d'ailleurs à l'occasion de l'investigation de ces maux de gorges permanents qu'on m'a détecté un cancer papillonaire et j'ai subit une thyroïdectomie plus cure à l'iode 131.
Mais le mal de gorge n'a pas disparu , j'ai eu des jours d'acalmie , mais là ça reprends de plus belle avec irradiation vers les oreilles comme Campanule et Appolonia. Aucun médicamement ne me soulage, ni paracétamol ni anti-inflammatoire ni anti-refux gastrique.
Est-ce que ça peut venir d'une hypothyroidie ? car je n'ai pas encore la dose optimale de lévotiroxine ...
Est-ce que ça peut venir de la pré ménopause ?
J'aimerais bien avoir qq chose qui me calme .
Bonne soirée, je suis le forum fréquemment en quête d'une solution. Si j'en trouve une , biensûr, je la partagerai !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LAURENCE83 Mus de gorges depuis plusieurs mois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maux de gorge qui dure depuis 3 mois ?
Sujet: 

Maux de gorge qui dure depuis 3 mois ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Maux de gorge qui dure depuis 3 mois ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Maux de gorge qui dure depuis 3 mois ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com