Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités urticaire
Sujet: [url=t61382] 

urticaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet urticaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bambou91hors ligne
Inscrit le: 28.06.20
Messages: 1
Message:

Messageurticaire

 (p534700)
Posté le: 28. Juin 2020, 13:02
Répondre en citant

Bonjour
Sous lévothyrox depuis une quinzaine d'année après un traitement à l'iode lors d'une maladie de basedow. Je souffre actuellement d'urticaire très virulent résistant au traitement histaminique que je prends depuis 1 mois et demi.
Peut-il avoir un lien entre urticaire et maladie de la thyroide ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bambou91 urticaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p534754)
Posté le: 29. Juin 2020, 09:59
Répondre en citant

bonjour
oui un urticaire peut être lié à un mauvais niveau d'hormones thyroidiennes

quel dosage prends tu? avec quels résultats tsh t3 t4? (n'oublie pas les valeurs de reference mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plait)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: urticaire
Sujet: 

urticaire

dans le forum: 

Répondre au sujet urticaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités urticaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com