Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule et migraine
Sujet: [url=t61221] 

Nodule et migraine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule et migraine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Livia3hors ligne
Inscrit le: 21.05.20
Messages: 5
30+
Message:

MessageNodule et migraine

 (p532012)
Posté le: 21. Mai 2020, 08:57
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques jours je suis allée consulter un médecin à cause d'un mal de gorge persistant depuis quelques mois. Après avoir senti un nodule sur la thyroide, il m'a prescrit une prise de sang et une échographie. Les résultats de la prise de sang sont normaux (tsh normale) et l'écho a révélé plusieurs nodules dont un de presque 3 cm.
Depuis quelques jours j'ai des migraines affreuses, du matin au soir. Pensez vous qu'il y ai un rapport alors même que mes résultats sanguins sont normaux ? Avez-vous les mêmes symptômes ? Mon médecin pense qu'il n'y a pas de rapports mais je n'ai jamais eu de migraine auparavant.

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Livia3 Nodule et migraine
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Nodule et migraine

 (p532014)
Posté le: 21. Mai 2020, 10:18
Répondre en citant

Bonjour Livia3,

Perso, quand j'étais un peu en Hyperthyroïdie (trop d'hormones), j'avais effectivement de légers maux de tête en matinée. Normalement je n'ai jamais mal à la tête.
Il m'est arrivé même de me réveiller en pleine nuit avec un fort mal de tête qui m'inquiétait bcp.