Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arythmies cardiaques
Sujet: [url=t61212] 

Arythmies cardiaques

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arythmies cardiaques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

MessageArythmies cardiaques

 (p531847)
Posté le: 19. Mai 2020, 10:23
Répondre en citant

Bonjour,
Je laisse ici un message de désespoir, vraiment je n'en peux plus j'ai des extrasystoles et des fibrillation qui me déprime totalement je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai tout ça, je suis sou l-thyroxine 100 depuis mon accouchement alors qu'avant j'étais parvenu à descendre à 50 et depuis mon accouchement je n'arrive plus à baisser.
Je ne supporte plus ces arythmies et ne sais plus quoi faire j'ai peur de mourir chaque jour je ne peux plus vivre comme ça c'est atroce...
Quelqu'un aurait il une explication svp?
À chaque fois mon dosage de tsh est dans les normes donc mon médecin refuse catégoriquement de baisser mon dosage et elle ne veut faire que le dosage tsh.
Bref j'ai besoin d'aide,merci à qui pourra m'aider.
😥
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim Arythmies cardiaques
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p531858)
Posté le: 19. Mai 2020, 13:43
Répondre en citant

Bonjour
Pour qu ‘on puisse t’aider donne tes résultats de prise de sang avec les normes du laboratoire . Tu sais que tu peux demander au labo T3 et t 4 en payant l analyse .
As tu toujours ta thyroïde ? Quelle est ta pathologie ? Hashimoto ?
As tu vu un cardiologue ? Prends tu un bêta bloquant ?
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p531930)
Posté le: 20. Mai 2020, 11:37
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de cette réponse rapide,alors j'ai été chercher mes résultats ce matin donc tsh à 4,12 pour des normes entre 0,27 et 4,20,j'ai toujours ma thyroïde et je suis hashimoto j'ai vu plusieurs cardiologue et même une rythmologue et tout va bien d'après eux et non je ne prends pas de bêta bloquant, je ne vous cache avoir fini en larme en voyant les résultats de ma tsh ce matin je suis sous l-thyroxine 100.
Voilà, merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p531945)
Posté le: 20. Mai 2020, 12:16
Répondre en citant

Bonjour, bonjour ,
merci de ton message
ta tsh est effectivement proche de la limite supérieure .
Il serait vraiment important d'avoir T4 et T3 .le labo peut les doser puisqu'il a encore ton échantillon de sang . Car ce sont ces hormones qui font les symptômes . cela te coûtera qq euros mais permettra mieux de traiter .La TSH seule ce n'est pas suffisant .

garde courage nous avons tous vécu ces problèmes , il y a toujours une solution .

Les extra systoles c'est flippant mais ce n'est pas très grave en soi .

cordialement
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p531955)
Posté le: 20. Mai 2020, 12:32
Répondre en citant

Je vois mon médecin cet après-midi on verra bien mais moi ce qui me fait le + peur ce sont les fibrillations même si je suis aussi effrayée par les extrasystoles tout cela me fatigue énormément pour moi ce sont des effets secondaires au traitement où un surdosage mais je suis en hypo donc surdosage pas possible...je me sens perdue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p531957)
Posté le: 20. Mai 2020, 12:40
Répondre en citant

tiens- nous au courant
cordialement
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p532015)
Posté le: 21. Mai 2020, 10:26
Répondre en citant

Bonjour,
Alors elle m'a prescris les T3-T4 que je vais faire aujourd'hui mais selon elle il n'y en a pas besoin ça ne changera rien ,elle me propose aussi de repasser sous levothyrox...vous en pensez quoi? Quelle différence entre l-thyroxine (sanofi-aventis France) et levothyrox ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p532020)
Posté le: 21. Mai 2020, 10:55
Répondre en citant

Bonjour
Ç est très bien de doser T3 et T 4
On y verra plus clair .


Ce sont deux marques différentes de la même molécule . Ce sont les excipients qui changent . Chacun réagit à sa façon au changement ....en bien ou en mal .
Tu l ‘as déjà pris le LEVOTHYROX NF ?



À plus avec tes analyses
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p532021)
Posté le: 21. Mai 2020, 11:00
Répondre en citant

J'ai commencé avec le levothyrox en 2013 et on m'a changé lorsqu'il y a eu le scandale levothyrox avec l-thyroxine depuis je suis restée comme ça, avant je n'avais pas ces problèmes d'arythmies mais y aurait il un rapport avec tout ça ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p532347)
Posté le: 26. Mai 2020, 14:22
Répondre en citant

Bonjour
tu as fait ton bilan tsh t3 t4? quels résultats? (n'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plait)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p532366)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:07
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponses j'ai eu mes résultats aujourd'hui donc les voici:

https://www.casimages.com/i/200526093119992148.jpg.html[/url]Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.casimages.com/i/200526094404198990.jpg.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dites moi si vous voyez les images en cliquant sur les liens car je n'arrive pas à les inclure...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p532374)
Posté le: 26. Mai 2020, 21:26
Répondre en citant

Eh bien grosse carence en vitamine D, vitamines b ras les pâquerettes, t3 t4 en dessous du minimum labo .... pas étonnant que tu ailles mal!!!!

Je n'ai pas vu de résultat de ferritine ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p532375)
Posté le: 26. Mai 2020, 22:59
Répondre en citant

Elle ne m'a pas prescrit la ferritine...je viens encore d'avoir des arythmies j'en peux plus! C'est épuisant moralement !
Est-ce que mes analyses expliqueraient quelque chose ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p532376)
Posté le: 27. Mai 2020, 00:05
Répondre en citant

Bonsoir Syazahim,

Effectivement tes résultats du bilan sont catastrophiques ... il te faut revoir rapidement ton médecin pour rééquilibrer tout ça Very Happy

En ce qui concerne les extrasystoles et l'arythmie qui sont 2 choses différentes, cela peut aller mieux quand tes bilans seront redevenus normaux.
Mais il vaudrait peut-être mieux revoir ton cardiologue pour avoir un enregistrement de ton coeur sur 24h, cela s'appelle un Holter du nom de l'appareil.

Personnellement j'ai fait 2 fibrillations auriculaires cardiaques, dont la dernière avec des résultats thyroïde tout à fait normaux, le cardiologue m'a prescrit en permanence un médicament qui empêche le coeur de fibriller, et depuis je revis.

Essayes d'insister auprès de ton médecin et de ton cardiologue que tu n'es vraiment pas bien avec ces arythmies.

Bon courage et reviens nous donner de tes nouvelles !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p532386)
Posté le: 27. Mai 2020, 13:25
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ta réponse en fait j'ai vu plusieurs cardiologues même une rythmologue avec holter sur 24 48 heures avec échographie et tous les examens possibles je n'ai rien d'après eux mon coeur est sain...ils n'ont pas d'explications à me donner...je suis perdue...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Arythmies cardiaques
Sujet: 

Arythmies cardiaques

dans le forum: 

Répondre au sujet Arythmies cardiaques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arythmies cardiaques


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com