Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Medecin généraliste ou endocrinolog...
Sujet: [url=t61210] 

Medecin généraliste ou endocrinologue sur la haute garonne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Medecin généraliste ou endocrinologue sur la haute garonne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michmichhors ligne
Inscrit le: 10.02.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageMedecin généraliste ou endocrinologue sur la haute garonne

 
Posté le: 18. Mai 2020, 08:14
Répondre en citant

Bonjour je recherche un médecin endocrinologue ou pas Wink qui ne soit pas bloqué sur "votre TSH est dans les normes donc ... ";
Je suis en substitution d'hormones thyroïdiennes depuis une ablation de la thyroïde j'étais sous Levothyrox, et maintenant je suis sous L.thyroxyne Lenhing si je dis à mon médecin je ne me sens pas bien, fatiguée, je dors trop j'ai des maux de tête il ne m'écoute pas les chiffres sont bons Sad Alors je cherche un médecin qui serait plus à l 'écoute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michmich Medecin généraliste ou endocrinologue sur la haute garonne
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageInfos VANILLE 222

 (p532565)
Posté le: 29. Mai 2020, 20:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : michmich
Répondre en citant

Bonsoir Michmich

Tu cherches une denrée rare et précieuse.......
Je me retrouve à travers ce que tu me dis mon medecin trt m a expliqué.....autant on arrive a gérer en medecine le cortisol mais l hormone thyroidienne bc plus complexe ........la medecine ne sait pas faire......
J apprecie les pro qui ont de l humilite....
C est rare.......

PLUS L HOMME ACCUMULE DES CONNAISSANCES PLUS GRANDE EST LA CONSCIENCE DE SON IGNORANCE


Tout mon soutien

Fraternellement

VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222
michmichhors ligne
Inscrit le: 10.02.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageun endocrino

 (p532579)
Posté le: 30. Mai 2020, 13:10
Répondre en citant

je remercie les personnes. qui me soutiennent mais je suis toujours sans réponse dans ma recherche.
je pense que je n ai plus qu à essyer de convaincre mon toubib ... et la c est pas gagné .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michmich un endocrino

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Medecin généraliste ou endocrinologue sur la haute garonne
Sujet: 

Medecin généraliste ou endocrinologue sur la haute garonne

dans le forum: 

Répondre au sujet Medecin généraliste ou endocrinologue sur la haute garonne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Medecin généraliste ou endocrinolog...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com