Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Aloe Vera
Sujet: [url=t61169] 

Aloe Vera

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aloe Vera Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
K-ROLINEhors ligne
Inscrit le: 10.05.20
Messages: 2
Message:

MessageAloe Vera

 (p531186)
Posté le: 10. Mai 2020, 09:04
Répondre en citant

Bonjour

Je suis Caroline, j'ai 29 ans.

Je suis en hypothyroïdie.
En 2007, j'ai été opéré de la thyroïde (ablation totale). Après analyse c'était cancéreux.
Depuis cette date, je suis suivie avec des analyses TSH, T3 et T4.
Je prends du Levo 200.
Selon les médecins, les taux sont normaux.

Néanmoins, je suis toujours fatiguée, j'ai des bouffées de chaleur, un peau seche….
Mais le plus important de tout : un stress permanent.

Pour cela, après plusieurs lectures ect j'ai décidé d'utiliser des produits a base d'aloe vera.
Je suis en partenariat avec le premier producteur mondial dont l'ingredient principal est l'aloe vera. C'est ce qui m'a plus.

Bien sur cela n'enlèvera pas le Levothyrox vu que je n'ai plus de thyroïde mais je veux améliorer mon confort de vie.

J'ai créé une page Facebook, ou j'explique les bienfaits de cette plante sur mon quotidien. Et ainsi permettre d'avoir un meilleur quotidien, de me prendre en main naturellement. Et je souhaite partager cela avec vous.

N'hésitez pas a me contacter pour connaitre le nom de ma page.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: K-ROLINE Aloe Vera
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p531189)
Posté le: 10. Mai 2020, 10:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant

Bonjour
Du levo 200 c'est un gros dosage...
Des résultats tsh t3 t4 dans les normes ne sont pas forcément des résultats normaux car les normes sont bien trop larges
Est ce que tu prends bien ton traitement thyroïdien le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 minutes pour manger ou boire autre chose que de l'eau ?
Est ce que tu fais bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien ?
Est tu déclarée en rémission voir guérie de ton cancer ?

Merci de nous donner tes résultats de contrôle tsh t3 t4 avec valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat

Je comprends que tu cherches ailleurs des solutions mais il faut d'abord suivre la piste de l'équilibre thyroïdien à mon avis

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aloe Vera
Sujet: 

Aloe Vera

dans le forum: 

Répondre au sujet Aloe Vera Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Aloe Vera


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com