Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies ...
Sujet: [url=t6114] 

...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40800)
Posté le: 12. Nov 2005, 12:49
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:13; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p40810)
Posté le: 12. Nov 2005, 14:31
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40812)
Posté le: 12. Nov 2005, 14:40
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello

 (p40813)
Posté le: 12. Nov 2005, 14:48
Répondre en citant

Bijour Mag...

Bonne idée d'en parler à l'allergo, sinon j'allais dire comme Lucille. Par contre je pense ke si ct lié à l'allergie au Gluten tu aurais eu des signes avant le médoc en kestion car il est rare de ne po en consommer dans une journée (d'où la difficulté pour se nourrir chez les gens ki ont un pb avec Sad)...

Il y a peut-être un autre élément dans le médoc ki te fait ça... La molécule active par ex (le Gluten est juste élément de l'expient)... Perso en allergie médicamenteuse, même si j'en ai peu, c toujours la molécule active ki me l'a faite...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40815)
Posté le: 12. Nov 2005, 14:52
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBofff...

 (p40818)
Posté le: 12. Nov 2005, 15:02
Répondre en citant

kylea75 a écrit:
en faite depuis lundi je ne prends plus mon anti-histamique, et je me suis dit que quand je le prenai, je devais être protégée quelque part étant donné que ces crises d'urticaires se faisaient rares ces derniers temps


Po vraiment Mag, car d'un point de vue logique (et d'expérience) même sous anti-hista si on reste en contact avec l'allergène on garde une réaction, aténuée mais bien là... C pour ça ke au printemps je préfère l'homéo car quitte à éternuer encore un peu je choisi la méthode douce (je suis po plus mal sous homéo ke sous anti-hista mais sans les inconvénients)...

Tu le prenais pourkoi l'anti-hista?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bofff...
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40819)
Posté le: 12. Nov 2005, 15:04
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p40821)
Posté le: 12. Nov 2005, 15:13
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOoupppsss

 (p40823)
Posté le: 12. Nov 2005, 15:19
Répondre en citant

Allergie aux feuilles, c po courant ça... Et po marrant. Je suppose c de l'allergie de contact? Dans tout ls cas de figure tu réagis en urticaire ou tu as d'autre manifestations?

Bon une chose de sûre c plus les pollens, surtout dans ta région, le taux de polénisation est passé à zéro le mois dernier.

Depuis ke tu as stoppé l'anti-hista, y a rien de nouveau dans ton entourage ki pourrait expliquer l'urticaire (animal, produit, aliment... tout ce ki peut-être allergisant)?

Po facile tout ça non plus... et c une pro de l'allergie ki te le dis...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ooupppsss
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40827)
Posté le: 12. Nov 2005, 15:30
Répondre en citant

....

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p40850)
Posté le: 12. Nov 2005, 21:08
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello

 (p40893)
Posté le: 13. Nov 2005, 11:53
Répondre en citant

Bonjour Kylea,

Bon je trouve ke l'allergo y va un peu fort, étant moi même allergique (et depuis la toute petite enfance) aux pollens (arbres surtout et une herbe) y a longtemps ke j'ai appris très long sur ce sujet... En supposant une personne allergique à TOUS les pollens, la période mauvaise s'étale de février (mars kan l'hiver est froid) à septembre. Février c les arbres et septembre les herbes. Perso j'ai les premiers arbres dans ma panoplie, donc je commence tôt et comme j'ai k'une herbe je termine en juillet. Par contre les acariens (communs à 99% des allergiques) viennent compliquer les choses toute l'année.

Tiens un lien vers ce ke j'ai un jour écris là dessus :
Moi et l'allergie avec trucs et astuces

Et un ot' pour le suivi des pollens :

Carte de France des pollens

Tu vas voir ke pour l'instant la pollénisation étant à zéro y rien sur le site, mais perso je le consulte dès mes premiers symptômes de façon régulière.

Je confirme les dires de Lucile, l'urticaire est une réaction de contact alors ke conjonctivite et rhinite de l'allergie respiratoire... Parfois l'allergie respiratoire déclenche des démangeaisons, ki ne sont po de l'urticaire mais une réaction de contact (souvent c kan on est TRES sensible à l'allergène en kestion) ke l'on peut faire passer par un nettoyage à l'eau froide et savon le plus vite possible après le contact. C mon cas pour les acariens kan je touche à la poussière.

Pour la désensibilisation, je pense ke l'allergo a raison, il faut un système immunitaire calme pour k'elle fonctionne bien. Tu pourras revoir ça après l'opération.

Le chat, il suffira de voir au niveau des tests, et je te souhaite ke c po le cas... Perso j'avais juste lapin-cochon d'inde et horreur cheval-bovin (pour une cavalière fille d'éleveur de vache po top) là on a désensibilisé avec une réussite, rare, à 100% sans rechute.

Par contre je te conseille de virer tout ce ki est plume de chez toi, même si le test ne te révèle po positive là dessus. Selon mon allergo, 90% des allergiques le sont à la plume et les ot' ont 99% de chance d'y devenir. C le pire des allergènes existants car il déclenche des crises à la fois respiratoire et de contact. De plus il n'y a po de demi mesure avec celui là c toujours de l'allergie forte (niveau 5 sur une échelle de 5!!!). Donc à proscrire coûte ke coûte, même les plumes spéciales allergiques sont à éviter, sauf si c temporaire.

Voilà je crois ke j'ai tout dis (du moins tout ce ki me vient...)


Citation:
oups, j'ai failli oublier, l'arrivé de GSXR74, je ne peux pas être allergique à lui... C'est un vrai anti-dépresseur sur patte, ma bulle d'oxygène Laughing


Cette phrase est superbe... Devrait être remboursée par la sécu monsieur l'anti-dépresseur sur pattes...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagehello:-)

 (p40914)
Posté le: 13. Nov 2005, 14:19
Répondre en citant

après t'avoir envoyé un mp au sujet de ton opération...Smile
nous voici avec un nouveau point commun:l'urticaire:-(

je consulte un allergo qui bosse dans le service de monert-vautrin, la grande allergo du moment en france ..très médiatisée etc...
il me parle d'un lien entre basedow et autres maladies auto-immune ou réactions immunitaires (urticaire)... Question

j'ai fais des tests cutannées (prick tests) RIEN....et bien que les crises surviennet en période de stress+alimentation hystamino-liberatrice+cosmétik nouveau...ben on trouve pas...

l'allergo dit qu'il faudrait rester en tsh basse (procghe de 0) pdt 6mois...moi j'aiplus de thyro..et qd je l'avais encore ma première crise est survenue 10j après le début du néomercazole (donc sans doute ma tsh était remontée)....

la dernière crise date d'il y a 1mois, où j'ai baisseé mon dosage de lévo (puiske plus de glande)....

bref....il semble que les anti-coprs soient repsonsables:-(.....j'en ai encore...Sad...aucune preuve de tout ça....
alors je note tt ce que je fais, mange, respire etc.....

bon courage:-)Smile...
kiskéki va t'opérer?? contacte l CHU de hautepierre.l'endocrino top c grunemberger et Dr Jaeck le chirurgien....insiste:-)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum hello:-)
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p41865)
Posté le: 18. Nov 2005, 14:01
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOuffff

 (p41868)
Posté le: 18. Nov 2005, 14:20
Répondre en citant

kylea75 a écrit:

je ne suis pas allergique aux chats : ouff je garde Cookies Razz


Chouette alors...

Citation:
en ce qui concerne le gluten, je dois reprendre mon antihistaminique, et d'ici une semaine je dois reprendre le médicament qui me donnait des poussées d'urticaire : si elles reviennent c'est qu'il y a de forte chance que je sois allergique aux gluten. Confused

Pour changer : je dois patienter. en tout cas, aujourd'hui : çà ne me gratte plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Kylea, y a un truc ki me perturbe là dessus, si tu étais allergique au gluten, y a très peu de chance k'aujourd'hui tu ne te gratterais plus... si je me souviens bien y en a dans des tas de choses ke nous mangeosn courament, comme le pain, les pâtes.... Faudrait demander des précisions là dessus à GARNIER, car il me semble ke Lucile à un pb avec le gluten...

Ke tu sois allergique au médoc oui, mais au gluten c bien plus complexe...

Bisous

Ps : j'aime bien ta photo, tu es où dessus (ze vois po bien paske mon écran du taf est zéro...)

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ouffff
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: ...
Sujet: 

...

dans le forum: 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com