Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Emission sur le sommeil.
Sujet: [url=t6113] 

Emission sur le sommeil.

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Emission sur le sommeil. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p41603)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:51
Répondre en citant

kikoo

Bin du coup en leur écrivant le mail j'ai repenser à une autre maladie qui aurait pu être évoquée c'est le syndrome de fatigue chronique.

Et je suis d'accord uniquement un show.

Mais là dedans c'est la crédibilité des médecins qui se sont joint à cette "mascarade" qui va être bien en péril.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
chris59
Message:

Message

 (p41605)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:57
Répondre en citant

asterina a écrit:
Coucou tout le monde Very Happy

Je n'ai pas regardé parce que justement c'était sur TF1,présenté par Courbet en plus c'était courru d'avance Rolling Eyes .Cela fait bien longtemps que j'ai oublié TF1 et M6(même combat) Mad .
Et en ce qui concerne l'interactivité,pour cela il faudrait que les emissions soient en direct et pas enregistrées plusieurs semaines à l'avance. pipe ..

N'oublions pas les mots de Lelay qui étaient à peu près il faut rendre les gens cons pour qu'ils soient receptifs aux pubs,ce sont les gignols de Canal + qui voient juste Exclamation

A + Wink


kikoo Astérina,

Embarassed j'avais pas vu ton message.

Sur M6 il y a tout de même des émissions intéressantes et bien faites et qui elles sont sensées : E=M6, Capital et Zone interdites.

Personnellement je ne rejette pas une chaîne au complet mais certains programmes.

Je fais ma sélection c'est pouquoi les propos de Lelay ne m'ont jamais atteintes je ne me sens pas concernée du tout. Laughing Et heureusement il y plus de monde dans nos cas que ceux dont Lelay a parlé.

Bisous

PS pour altéa oki doki merci.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p41624)
Posté le: 17. Nov 2005, 12:31
Répondre en citant

Coucou Chris Very Happy

Ben Capital je regardais au début avec Chain mais maintenant c'est comment vivre à St Bart ou comment font les riches etc Sad je n'y trouve plus aucun intérêt.Ce sont les 2 chaînes que je regarde le moins il passe beaucoup de programme de "télé réalité",si tu regarde bien sur une semaine il doit y avoir peu être 1 ou 2 films en prime alors bon la sélection est vite faite.
Et pour Lelay,c'est juste que cela reflete bien ce qu'il veut faire passer dans ses programmes.
Cela ne me laisse pas beaucoup de choix puisque je n'ai que 5 chaînes Confused mais heureusement j'ai France 5/Arte!J'attends avec impatience la télé numérique mais nous ne sommes pas prévus dans leur programme d'installation donc pas avant 2008...

A+ Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
chris59
Message:

Message

 (p41626)
Posté le: 17. Nov 2005, 12:46
Répondre en citant

kikoo Astérina,

Oui moi suis sauvée j'ai le cable. Donc j'ai quelques chaines intéressantes.

Mais la télé pour moi c'est d'abord un moyen tout comme internet d'apprendre des choses mais c'est aussi avant tous un moment de diverstissement, mais avec des séries sciences fictions dont je rafole : Stargate SG1, Les Star Trek : Enterprise, Voyager, Deep space nine,..... Alantis et puis le fantastique : Mystérious ways, Jérémiah,....les séries qui se prennent pas au sérieux du genre de NCIS,......... des séries policières telles que : NYPD bleu, Boomtown, ............ Et les vieilles séries telles que Manix pour le moment. bin j'aime bien le décallage de l'époque.

J'aime beaucoup ARTE les soirées THEMA sont très intéressantes. Surtout lorsqu'elles touchent à la mythologie, les découvertes archéloggiques en égypte, ..............ca j'adore.

Et par internet tu n'as pas la possiblité d'avoir la Télé ? Avec le dégroupage de ton FAI ?
Nous on est dégroupé mais le hic je suis trop loin de la NRA bilan snif snif snif pas la télé Crying or Very sad

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p41645)
Posté le: 17. Nov 2005, 14:33
Répondre en citant

@ Chris Very Happy

Non par internet ce n'est pas possible non plus comme tu dis sniffffffffff Crying or Very sad
Mais bon c'est pas très grave non +,j'aime lire ce qui se révèle bien + intéressant que la télé la majorité du temps!J'adore S. King ,B. Weber(Les Frourmis etc) et je viens de finir M.Chattam donc no soucis.

Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
chris59
Message:

Message

 (p41650)
Posté le: 17. Nov 2005, 14:53
Répondre en citant

kikoo Astérina,

bin la lecture j'aime bien mais beaucoup trop bobo aux yeux. je lis 1/2 heure et là plus de vue tout est flou. Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai dévoré des tonnes de bouquins mais là c'est terminé il me faut au 6 mois pour en lire un. Rolling Eyes

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
chris59
Message:

Message

 (p41827)
Posté le: 18. Nov 2005, 11:30
Répondre en citant

kikoo,

Je viens de recevoir un message de TF1

Citation:
Bonjour,

Votre courriel a retenu toute notre attention.

TF1 propose une programmation généraliste diversifiée qui s’adresse à un public très large.

Nous avons pris acte de vos observations à propos de « La grande soirée du sommeil » .

Articulée autour de grands thèmes, nous avons tenté d’approfondir vos connaissances, de vous donner des conseils et de découvrir certains troubles du sommeil méconnus.

Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables de cette émission et à la direction de l’antenne.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs


Bof on notera que j'avais été gentille, je leur avaits fait une belle introduction et après je leur ai balancé le copier/coller de mon compte rendu. Laughing Ca leur aura fait de la lecture.

Je surveille le cas, pour voir si une autre réponse va suivre, mais je ne me fait aucune illusion : ça sent parfaitement le mail type.

pfuit tu parles "de troubles du sommeil méconnus"...........????? C'était lesquels ça ???? macht mich irre

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p41831)
Posté le: 18. Nov 2005, 11:40
Répondre en citant

je rigole, Chris.... j'ai récu exactement la même réponse que toi !
très forts pour les mailings TF1 !

Bonjour,

Votre courriel a retenu toute notre attention.

TF1 propose une programmation généraliste diversifiée qui s’adresse à un public très large.

Nous avons pris acte de vos observations à propos de « La grande soirée du sommeil » .

Articulée autour de grands thèmes, nous avons tenté d’approfondir vos connaissances, de vous donner des conseils et de découvrir certains troubles du sommeil méconnus.


Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables de cette émission et à la direction de l’antenne.

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs



Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
chris59
Message:

Message

 (p41835)
Posté le: 18. Nov 2005, 11:46
Répondre en citant

kikoo altéa

mdr not-ssl
http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies1/8_4_102.gif

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
jos
Message:

Message

 (p42047)
Posté le: 19. Nov 2005, 15:30
Répondre en citant

Salut les filles,

En d'autres termes, pourvu qu'il fasse de l'audience avec des émissions pour "gogols", c'est tout ce qui les intéresse.
Au plus on est abruti, au plus on regarde les émissions sans réfléchir et sans se poser de questions et plus longtemps on reste devant son poste de télévision.
Cela rejoint bien ce que ASTERINA a dit de TF1 et M6. Moi aussi je regarde souvent ARTE la 2 et la 3. Puis maintenant j'ai la TNT.
Quelle honte !!
Grosses bises les filles

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
chris59
Message:

Message

 (p42051)
Posté le: 19. Nov 2005, 15:43
Répondre en citant

kikoo jos,

Oui mais le pire c'est que pour pouvoir critiquer il faut regarder.

Il est clair que je vais de plus en plus éviter ce genre d'émissions et ne consacrer du temps que aux chaînes telles que ARTE justement.

Sur le cable il y a avait une chaîne aussi que j'aimais énormément mais maintenant elle est en option Twisted Evil c'est PLANETE.

Superbe chaine pleine de documentaires bien faits.

TNT pas encore car la frontière belge étant toute proche, il y a des perturbations d'ondes hertziennes. Bilan nous devont attendre 2007. Twisted Evil

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Emission sur le sommeil.
Sujet: 

Emission sur le sommeil.

dans le forum: 

Répondre au sujet Emission sur le sommeil. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Emission sur le sommeil.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com