Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Emission sur le sommeil.
Sujet: [url=t6113] 

Emission sur le sommeil.

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Emission sur le sommeil. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p41578)
Posté le: 17. Nov 2005, 09:34
Répondre en citant

kikoo jos

Tout à fait d'accord avec toi.

J'ai même envie de leur envoyé tel quel mon petit compte rendu.

Emission décevante à souhait. C'était tellement décevant que cela m'a tellement "énervée" que j'ai pu regarder les deux épisodes de la série qui suit alors que d'habitude ca fait belle lurette que je dors. Un comble après une émission sur le sommeil.

Même le questionnaire était "stupide" les situations arrivent à tout le monde un moment ou à un autre mais ne peuvent pas être représentatives d'un quotidien.
Pour déterminer un bilan pour une personne sur la qualité du sommeil le questionnaire doit être plus personnalisé, suivant le vécu quotidien de la personne. Là cela ne veut strictement rien dire. Ils ont fait cela comme un quiz sur l'alimentaire ou un test de QI alors que les choses ne peuvent pas être réduites par de telles questions.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p41579)
Posté le: 17. Nov 2005, 09:36
Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy

Je n'ai pas regardé parce que justement c'était sur TF1,présenté par Courbet en plus c'était courru d'avance Rolling Eyes .Cela fait bien longtemps que j'ai oublié TF1 et M6(même combat) Mad .
Et en ce qui concerne l'interactivité,pour cela il faudrait que les emissions soient en direct et pas enregistrées plusieurs semaines à l'avance. pipe ..

N'oublions pas les mots de Lelay qui étaient à peu près il faut rendre les gens cons pour qu'ils soient receptifs aux pubs,ce sont les gignols de Canal + qui voient juste Exclamation

A + Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
jos
Message:

Message

 (p41581)
Posté le: 17. Nov 2005, 09:39
Répondre en citant

Citation:
Emission décevante à souhait. C'était tellement décevant que cela m'a tellement "énervée" que j'ai pu regarder les deux épisodes de la série qui suit alors que d'habitude ca fait belle lurette que je dors. Un comble après une émission sur le sommeil.


Laughing Laughing Laughing

Tu as raison, tu peux leur envoyer ton CR, il est clair et bien analysé.
On va être nombreux je pense à écrire sur le forum qu'on est déçu.
Tu peux le leur dire en notre nom.
Bisous

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p41583)
Posté le: 17. Nov 2005, 09:46
Répondre en citant

Coucou,

j'ai également regardé l'émission. Et j'ai vraiment trouvé que c'était un "show" de Julien Courbet : Zorro qui vole au secours des insomniaques. C'est exactement le même type d'émission que "Sans aucun doutes" que je ne supporte pas. Mais ça ne m'a pas empeché de regarder jusqu'au bout Sad
Comme quoi on se laisse facilement avoir par ce type d'émission.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
chris59
Message:

Message

 (p41584)
Posté le: 17. Nov 2005, 09:47
Répondre en citant

kikoo

bin écoute je viens d'aller sur le site j'ai tout retourné et rien pour écrire même à la rédaction des prgrammes sur le site.

Je crois que je vais me payer le culot de le leur envoyer par la poste.

Ils ont un forum mais modéré avant diffusion je crois donc le message risque de ne pas être diffusé.
Je vais regarder cela de plus près.

Il faut qu'ils acceptent la critique aussi.

Je ne manquerais pas de faire part des autres remarques. naméoooooooo !!! Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
chris59
Message:

Message

 (p41585)
Posté le: 17. Nov 2005, 09:51
Répondre en citant

Anne92 a écrit:
Coucou,

j'ai également regardé l'émission. Et j'ai vraiment trouvé que c'était un "show" de Julien Courbet : Zorro qui vole au secours des insomniaques. C'est exactement le même type d'émission que "Sans aucun doutes" que je ne supporte pas. Mais ça ne m'a pas empeché de regarder jusqu'au bout Sad
Comme quoi on se laisse facilement avoir par ce type d'émission.


kikoo Anne,

Personnellement j'ai continué de la regarder parce que j'avais dit que je ferais un compte rendu et ensuite pour bien confirmer mon point de vue et histoire d'avoir encore plus d'arguments : contre.

J'aurais bien zapper sur canal jimmy qui diffusait "Voyager" une des séries de Star Trek, autrement bien plus passionnante. Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p41586)
Posté le: 17. Nov 2005, 09:51
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous les filles ! émission très décevante, souvent "hors sujet" (comme disait mon prof de français !) par moment c'était plutôt du Brigitte Lahaie Very Happy
C'est vrai que tu devrais leur faire parvenir ton compte-rendu Chris ! c'est exactement cela. Tu peux même le faire par Internet sur le site TF1

C'est la première fois que je regardais le Courbet, mais ce sera la dernière.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p41587)
Posté le: 17. Nov 2005, 09:59
Répondre en citant

Citation:
Ils ont un forum mais modéré avant diffusion je crois donc le message risque de ne pas être diffusé.
Je vais regarder cela de plus près.


tu parles peut-être de ce forum, Chris ?
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/forum/0,,2131095,00.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

cette semaine je fais partie d'un panel de telespectateurs et tous les jours on me demande de donner mon opinion : je ne vais pas me gêner !

Malheureusement la plupart des émissions de ces chaines de grande écoute tirent le niveau vers le bas, on a vraiment l'impression qu'elles sont faites uniquement pour faire de l'audience, comme le disait Jos.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
chris59
Message:

Message

 (p41589)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:08
Répondre en citant

kikoo Altéa,

Oui je parlais de celui-là.

Si on te demande ton avis balance mon message si tu veux tu as mon feu vert.

J'aime bien TF1 mais là c'est du n'importe quoi. Déjà avec "y a que la vérité qui compte" ca gonfle, mais au moins cette émission à le mérite d'être diffusée très tard et en plus ils ne nous en font pas un prime. Encore heureux, et espérons que là je ne viens pas de leur donner une mauvaise idée. Shocked

J'aime bien surtout certaines séries qu'ils diffusent et je regarde le journal car sur les autres chaînes j'aime pas du tout.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p41592)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:19
Répondre en citant

Bon, le lien n'est pas facile à trouver, mais j'ai dégoté ceci sur http://aide.tf1.fr/aide/telespec/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre :

"Vous souhaitez réagir aux émissions de TF1, donner votre opinion ou obtenir des renseignements sur les programmes, les JT ou séries de TF1 : telespec@tf1.fr "

@nne Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p41593)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:19
Répondre en citant

Ben voilà, c'est fait, j'ai fait un copié-collé de ton message Chris !

Je réponds donc actuellement à une enquête de satisfaction venant de Novatris :
Novatris - 5/7 rue du Sahel - 75012 Paris

email : paneltv@novatris.fr

vous pouvez aussi vous proposer pour ces enquêtes, mais attention il parait qu'il y a une récompense.... humm, j'y participe depuis des mois et je n'ai jamais rien vu !! mais peut-être qu'un jour, si vous recevez une carte des bahamas..... Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p41596)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:24
Répondre en citant

"
Citation:
Vous souhaitez réagir aux émissions de TF1, donner votre opinion ou obtenir des renseignements sur les programmes, les JT ou séries de TF1 : telespec@tf1.fr "


Merci Anne ! j'ai aussi donné mon avis sur ce site... ils vont avoir de la lecture ! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
chris59
Message:

Message

 (p41598)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:37
Répondre en citant

kikoo

Merci anne et Altéa.

Le clavier va encore perdre quelques lettres visibles chez moi hihihhihi ...bin vi à force de taper comme une malade les lettres elles s'effacent. Shocked

Altéa mon message tu l'a mis sur le forum de TF1 ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messageen résumé nul

 (p41599)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:40
Répondre en citant

oui cet emission n'était que du préfabriqué, on le savait deja tout cela, en gros on a toujours a se débrouillé par ses propres moyens et trouver ses propres trucs pour trouver le sommeil, pour ma part je suis contre les somniféres cela rend completement abruti, donc je prend de l'homéopathie tous les soirs et parfois une tisane en plus lorsque j'ai pas dormie depuis plusieurs jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 en résumé nul
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p41602)
Posté le: 17. Nov 2005, 10:50
Répondre en citant

Citation:
Altéa mon message tu l'a mis sur le forum de TF1 ?


non, je l'ai mis sur l'enquête de Novartis,
sur celui de TF1 j'ai mis un message personnel, car j'ai pensé que tu voudrais peut-être y mettre le tien....

bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Emission sur le sommeil.
Sujet: 

Emission sur le sommeil.

dans le forum: 

Répondre au sujet Emission sur le sommeil. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Emission sur le sommeil.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com