Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L-THYROXIN HENNING
Sujet: [url=t61072] 

L-THYROXIN HENNING

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DENIS45hors ligne
Inscrit le: 22.03.18
Messages: 3
masculin
Message:

MessageL-THYROXIN HENNING

 (p529573)
Posté le: 16. Avr 2020, 14:26
Répondre en citant

NE SUPPORTANT PAS LE NOUVEAU LEVOTHYROX APPROVISIONNE PAR L ALLEMAGNE EN EUTHYROX DEPUIS PRES DE 2 ANS JE ME TROUVE AUJOURD HUI SANS MEDICAMENT PUISQUE LES ALLEMANDS NE SONT PLUS APPROVISIONNES

CONNAISSEZ VOUS LES EFFETS DU L-THYROXIN HENNING EST CE UN BON SUBSTITUT A L EUTHYROX ET PEUT ON PRENDRE LES MEMES DOSAGES JE SUIS POUR MA PART A 225

MERCI POUR VOS RETOURS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DENIS45 L-THYROXIN HENNING
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p529574)
Posté le: 16. Avr 2020, 15:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : DENIS45
Répondre en citant

Bonjour
S'il te plaît évite d'écrire en majuscules, c'est dur à lire et sur internet ça équivaut à crier

As tu des résultats tsh t3 t4 récents sous euthyrox 225 a nous communiquer ?

Dans un premier temps il faudra prendre le même dosage en l-thyroxin puis contrôler tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien au bout de 6 a 8 semaines
Il est possible que tu aies besoin de modifier ton dosage à la hausse ou à la baisse...
Tiens nous au courant
Bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p529593)
Posté le: 16. Avr 2020, 18:39
Répondre en citant

Bonsoir Denis,

Pour info, 30% des patients ont abandonné le nouveau Lévothyrox. D'après les derniers chiffres, 21% ont opté pour la L-T Henning. Elle est largement prescrite à l'étranger depuis longtemps.

A ma connaissance, elle existe aux mêmes dosages que l'ancien Lévothyrox (25 ; 50 ; 75 ; 100 ; 125 ; 150 ; 175 et 200 ug). Dans ce communiqué, la Direction générale de la santé annonçait que de nouvelles demandes de dosages intermédiaires avaient été déposées par Sanofi. J'espère qu'il s'agissait des dosages 88 ; 112 etc. mais avec le Corona, je crains qu'il faille patienter...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-THYROXIN HENNING
Sujet: 

L-THYROXIN HENNING

dans le forum: 

Répondre au sujet L-THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L-THYROXIN HENNING


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com