Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox et aerius - interaction ?
Sujet: [url=t61059] 

Levothyrox et aerius - interaction ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et aerius - interaction ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageLevothyrox et aerius - interaction ?

 (p529262)
Posté le: 11. Avr 2020, 13:55
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches, dans ce contexte très difficile.

Voilà ma question : est-ce que les antihistaminiques affectent le dosage de Levothyrox ? J'ai une allergie aux pollens et j'ai dû prendre de l'aérius hier soir (je suis encore un peu shootée, c'est horrible !) et hop ! aujourd'hui, symptômes d'hyper... En même temps, je suis en train de baisser mon dosage donc je suis un peu perdue. Mais auj' l'hyper est plus forte que jamais donc je me dis que c'est l’antihistaminique...

Comme presque tous les médicaments affectent mon dosage, je me dis que ça doit être ça !

Merci pour vos retours !

Bon weekend et bonne chasse aux oeufs...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Levothyrox et aerius - interaction ?
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p529391)
Posté le: 13. Avr 2020, 11:27
Répondre en citant

Bonjour

Tout comme toi, je suis allergique aux pollens et je prend de l'Aerius. J'en prends tous les jours quasiment 6 mois de l'année.

Je suis sous L.Thyroxin Henning, 18.75 et je n'ai pas constaté d'interaction entre aerius et la LTH.

J'ai du également baisser mon dosage il y a deux mois. Je suis passée de 25 à 18.75. Avec l'arrivée des pollens, j'ai du reprendre l'aerius un mois après la baisse. Je n'ai pas constaté d'influence. J'ai alterné entre des symptômes d'hypo et d'hyper mais tout comme le premier mois en moins fort.

Bon lundi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageInfos VANILLE 222

 (p529393)
Posté le: 13. Avr 2020, 12:44
Répondre en citant

Bonjour BZH
je suis allergique comme toi depuis plusieurs années au travers de ma humble expérience je sais qu il y a 2 types d antihistaminiques certains ont un effet comme tu le décris anciennement on donnait ATARAX qui impacte la vigilance donne envie de dormir aujourd hui plutôt utilisé comme sédatif et les nouvelles générations de molécules seraient plus adaptées. Je n ai pas entendu dire qu AERIUS avait un effet sédatif néanmoins comme tu le sais on réagit chacun de façon unique en fonction de notre métabolisme il y a même des cas ou des personnes ont un effet inverse a l effet attendu. La medevine n est pas une science exacte mais in art....qui s adresse au vivant......
Fraternellement

VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p529399)
Posté le: 13. Avr 2020, 15:44
Répondre en citant

Bonjour Léanne et Vanille222,

Merci beaucoup pour vos retours ! Tant mieux si vous êtes soulagées sous Aerius. Cela me met dans un tel état que je n'en prends que la moitié (le dosage pour enfants !) et même ça ne me réussit pas !

Un copine m'a parlée d'Inorial qui n'endort pas. Je vais contacter mon dr demain pour en parler.

Merci à nouveau et courage pour vos dosages, j'espère que vous y êtes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox et aerius - interaction ?
Sujet: 

Levothyrox et aerius - interaction ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox et aerius - interaction ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox et aerius - interaction ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com