Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Homme TSH élevée et T3 T4 normale
Sujet: [url=t61057] 

Homme TSH élevée et T3 T4 normale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Homme TSH élevée et T3 T4 normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fabadammhors ligne
Inscrit le: 10.04.20
Messages: 5
Message:

MessageHomme TSH élevée et T3 T4 normale

 (p529190)
Posté le: 10. Avr 2020, 14:18
Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par Fabadamm le 03. Sep 2022, 00:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabadamm Homme TSH élevée et T3 T4 normale
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529191)
Posté le: 10. Avr 2020, 14:37
Répondre en citant

Bonjour Fabrice

Il faut que tu indiques les normes de ton labo parce qu'elles diffèrent d'un labo à l'autre.

Bienvenue parmi nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Fabadammhors ligne
Inscrit le: 10.04.20
Messages: 5
Message:

Message

 (p529192)
Posté le: 10. Avr 2020, 14:47
Répondre en citant

Winken Bonjour

Dernière édition par Fabadamm le 03. Sep 2022, 00:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabadamm
Fabadammhors ligne
Inscrit le: 10.04.20
Messages: 5
Message:

Message

 (p529197)
Posté le: 10. Avr 2020, 17:06
Répondre en citant

Cool

Dernière édition par Fabadamm le 03. Sep 2022, 00:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabadamm
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529204)
Posté le: 10. Avr 2020, 17:52
Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider beaucoup parce que je n'ai plus de thyroïde depuis 1 an et que j'avais la maladie de Basedow donc hyper, or toi tu tends vers l'hypo : ta tsh et haute et tes t3 et t4 dans les normes mais basses quand même. On n'a pas dosé les anticorps ?
Prends patience, il y a bien qqn de "calé" dans le domaine qui va passer sur ton post !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patrick29hors ligne
Inscrit le: 16.06.19
Messages: 94
Message:

Message

 (p529251)
Posté le: 11. Avr 2020, 06:39
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un homme aussi et ma TSH a commencé à augmenter il y a 2 ans environs mais pour ma part je ne ressentais aucun symptôme d'hypothyroïdie. Après vérification des anticorps il s'avère que c'était au dessus de la normale. Un nodule suspect a été détecté à l'échographie et donc par la suite j'ai subi une ablation du lobe gauche.

Si ton échographie est ok c'est déja ça mais il me semble que ton généraliste devrai faire vérifier tes anticorps et peut être t’emmener voir un endocrinologue. En général les endocrinologues ne prescrivent pas de traitement en dessous de 10 de TSH (mais à voir selon ton ressenti et tes symptômes) et une surveillance plus rapprochée sera à effectuer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrick29

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Homme TSH élevée et T3 T4 normale
Sujet: 

Homme TSH élevée et T3 T4 normale

dans le forum: 

Répondre au sujet Homme TSH élevée et T3 T4 normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Homme TSH élevée et T3 T4 normale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com