Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer réfractaire
Sujet: [url=t61047] 

Cancer réfractaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer réfractaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patxicou décédé
Inscrit le: 03.03.20 
Messages: 32
Cancer papillaire ré...
Saint jean de luz
masculin
Message:

MessageCancer réfractaire

 (p528902)
Posté le: 06. Avr 2020, 12:32
Répondre en citant

Bonjour à tous
J espère que vous supportez tous le confinement
Moi ça va il faut dire que par où nous sommes passés avec nôtre maladie commune c'est une petite épreuve que nous subissons actuellement
J en oubli presque la maladie et me surprend à faire pas mal de projets on verra bien et puis on ne peut pas faire grand chose à part d attendre les futurs examens et les résultats.
Autant le vivre sereinement et faire des plans sur la comète !
Courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patxicou Cancer réfractaire
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p528913)
Posté le: 06. Avr 2020, 17:06
Répondre en citant

Qu'est-ce que ça fait du bien de te lire, patxicou! Merci de partager ton optimisme. Il est communicatif.
Oui, certains d'entre nous relativisent. Pour ma part, l'ablation d'un ganglion récalcitrant à l'iode, est au programme. On doit me donner la date fin mai. Qu'en sera-t-il?
Attendre et voir!
Et profitons de ce qui est à notre portée. Demain sera un autre jour!
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
patxicou décédé
Inscrit le: 03.03.20 
Messages: 32
Cancer papillaire ré...
Saint jean de luz
masculin
Message:

MessageCancer réfractaire

 (p529396)
Posté le: 13. Avr 2020, 14:32
Répondre en citant

Bonjour valériane
J espère que fin mai tu en sauras davantage pour les suites de ta prise en charge.
Restons sereins devant l'adversité nous voyons actuellement trop de choses triste en regardant les infos.
Le jardin n a jamais été aussi propre et tous les travaux de bricolage et peinture sont pratiquement terminés.
Je plains les personnes confinées en appartement cela doit être très dur.
Je suis de tout coeur avec toi pour la suite et je te donnerai des nouvelles fin juin après ma prise de sang .
A bientôt et bon confinement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patxicou Cancer réfractaire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer réfractaire
Sujet: 

Cancer réfractaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer réfractaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer réfractaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com