Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nos traitements
Sujet: [url=t61008] 

nos traitements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nos traitements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagenos traitements

 (p528143)
Posté le: 27. Mar 2020, 15:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant

je ne veux pas ëtre alarmiste mais je me suis toujours demandée quand on est dans le coma , comment nous donne t on notre traitement ? sans doute par gouttes , dois-je demander à mon endocrino combien il m en faut et le noter si au cas j attrape ce virus , sommes nous des personnes à risque vu nos pathologies , moi je le suis déjà par mon äge , en ce moment c'est vraiment angoissant

merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette nos traitements
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p528201)
Posté le: 28. Mar 2020, 08:36
Répondre en citant

Bonjour Marisette,

Je ne m'étais jamais posé cette question mais c'est vrai que ce n'est pas écrit sur notre front que nous sommes sous traitement de substitution.

La famille je suppose doit être en mesure d'en informer les soignants.

J'essaie de me renseigner et je reviens vers toi à moins qu'un membre ne me devance.

À bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528209)
Posté le: 28. Mar 2020, 10:01
Répondre en citant

Bonjour
On peut mettre l'indication du traitement pris avec notre carte vitale...
Pour transformer un dosage de cp ou capsules en gouttes il faut diviser par 5 car une goutte équivaut à 5 microgrammes de t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p528215)
Posté le: 28. Mar 2020, 11:44
Répondre en citant

merci wynnie , je prends lthyroxin 106.25 sur 4 jours et 112.5 sur 3 jours je pense que 21gtts par jour serait à peu près correct , il me faut aussi tous les jours de la VD là c est déjà en gtts , j ai toujours ma fiche médicale avec ordonnance dans une pochette , espérons ne pas attraper ce virus surtout qu on a des maladies chroniques , peut être que vu nos maladies auto-immunes notre organisme se défendra mieux en fabriquant beaucoup d'anticorps

prenez tous et toutes soin de vous et courage pendant se confinement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageINFOS

 (p528414)
Posté le: 30. Mar 2020, 18:50
Répondre en citant

Bonsoir Marisette,


Je réponds à ta question avec maladie auto immune certes notre corps fabrique des anticorps spécifiques de façon importante mais dans le cadre de la maladie HASHIMOTO par exemple ce sont des anticoRPS qui attaquent les cellules thyroïdiennes pas le COVID 19 du moins à ma connaissance……


Bonne soirée à toi….
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 INFOS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nos traitements
Sujet: 

nos traitements

dans le forum: 

Répondre au sujet nos traitements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nos traitements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com