Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 : Chloroquine : oser en pa...
Sujet: [url=t60980] 

Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p538991)
Posté le: 02. Nov 2020, 22:41
Répondre en citant

Merci Ki pour tes messages utiles et importants sur ce sujet!

Un collectif « résistant » récuse l’utilité du reconfinement y compris chez les personnes les plus vulnérables qui seraient protégées par des masques FFP2 en maintenant une distanciation physique et non sociale afin de continuer à vivre normalement avec leurs proches ainsi que l' usage du traitement du professeur Raoult tant méprisé parce qu' il dérange et soigne les malades avant qu'il ne soit trop tard!


"Depuis le 30 octobre, la France est à nouveau confinée. Face à un Président de la République qui s’est voulu pédagogue, Louis Fouché, médecin anesthésie-réanimation au CHU de Marseille et membre actif du collectif «Réinfo Covid», dénonce «une manipulation» et «une politique sanitaire actuelle injuste, inadaptée et disproportionnée»."

https://www.youtube.com/watch?v=C47CaLii_HY&feature=youtu.beLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p538997)
Posté le: 03. Nov 2020, 01:46
Répondre en citant

oui, on est à nouveau confinés parce que,depuis des décennies,l'hôpital est moribond,
et donc ne peut pas prendre en charge aujourdhui les personnes malades.

il faudrait et aurait fallu soigner l'hôpital.

beaucoup de nouveaux cas,oui,beaucoup de dépistages supplémentaires certainement.
et les populations se sont largement déplacées cet été

le nombre de décès......dus au covid19?
le nombre de personnes en réa,pour cause unique de covid?

la peur générée par des discours hyper alarmistes fait beaucoup de dégâts physiques et psychologiques.
doit-on payer ainsi au prix fort les erreurs des gestionnaires de l'AP/HP et autres?

un vaccin? mais non.
au mieux,et dans longtemps,une protection à 30% à peu près....

le respect des gestes barrières vraiment? je sais pas,regardez autour de vous.je vois des masques,oui,mais pas de distances de sécurité.....

moi,j'en suis là.
et savoir que,comme du temps de la tuberculose,il vaut mieux être bien supplémenté en vit. D surtout et vit.C + Zinc

Portez-vous bien les filles ( et garçons).

Shannon bien fa-ti-guée ( déménagement.....)

_________________
Vivre avec des-espoirs


Dernière édition par shannon le 03. Nov 2020, 14:09; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p538998)
Posté le: 03. Nov 2020, 02:19
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Nicola31, Beate
Répondre en citant

ki, lin, c'est intéressant de lire votre point de vue... je me suis sentie tellement manipulée ces derniers mois et je ne suis manifestement pas la seule. Et les messages paraissaient tellement embrouillés !
Alors j'essaie de garder autant que possible du recul et d'exercer mes cellules grises (j'aime bien Hercule Poirot). Tout en reconnaissant ma part d'irrationnalité.

Et aujourd'hui je suis très en rogne.

C'est vrai que c'est un peu facile de tout mettre sur le dos des jeunes et des autres inconscients, et je connais des jeunes plus raisonnables que certains "vieux", qui persistent à vouloir aller faire leurs courses etc etc J'ai eu à nouveau une conversation animée à ce sujet ce lundi matin avec un de mes proches qui cède (par gentillesse mal placée) à ceux de nos vieux voisins sans permis qui veulent qu'il "les emmène faire leurs courses car ils en ont assez d'être chez eux sans sortir". Il leur a "expliqué les dangers mais ils veulent quand même".

Malheureusement il y a effectivement aussi d'autres inconscients plus ou moins jeunes, qui persistent à vouloir vivre la vie d'avant, j'en connais. Je ne dis pas que c'est totalement leur faute, on nous a dit tellement de choses contradictoires qu'il est parfois difficile de savoir qui croire. Parce que c'est bien une question de croyance pour la plupart, et non pas de raisonnement. Surtout pour des esprits parfois un peu maléables, qui écouteront celui qui leur raconte le discours qu'ils ont envie d'entendre, ou, en ce qui concerne certains jeunes, parce qu'ils ont du mal à saisir qu'ils ne sont pas immortels. C'est quasi normal quand on est jeune (j'ai quelques souvenirs de ma période 20taine)... difficile de leur reprocher.

Et en ce qui concerne l'HCQ seule, il est bien possible qu'on ait un peu trop insisté sur sa dangerosité : j'en ai pris pendant des années, et on ne m'a jamais au grand jamais parlé de soucis cardiaques possibles. On m'a par contre suivie de très près pour un autre effet secondaire fréquent. Maintenant je ne sais rien de la dangerosité lorsqu'on l'associé à azythromycine et je crois du zinc selon le fameux protocole. On verra ce qui ressort des tribunaux.
https://www.caducee.net/actualite-m.....ribunaux-hcq-covid19.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais je crois que sur ce point nous raisonnons un peut trop en logique franco-française : je lis pas mal d'échanges "entre-eux" sur les rs entre médecins-universitaires-chercheurs de plusieurs pays, et j'ai du mal à croire qu'ils sont tous entrés dans le jeu ou dans le complot international anti-Raoult.
Ils ont testé un peu tout dans les débuts de la crise, avec ou sans protocole, officiellement ou plus ou moins sous le manteau, pour voir, au cas où, et en désespoir de cause. Mais parmi les scientifiques de pointe cela fait un bail que je les ai "entendu" dire qu'ils abandonnent l'HCQ. Sincèrement je n'y crois plus du tout à l'HCQ.

J'ajoute, et ce n'est pas objectif je le reconnais, que certains grands défenseurs de l'HCQ ont une attitude vraiment intolérable notamment en ce qui concerne le port du masque et mettent en danger la vie des gens qui les écoutent. Ils me hérissent et m'indignent tellement que je n'ai vraiment pas envie de défendre la même cause qu'eux.
Encore une fois, ce dernier point n'a rien d'objectif, et je trouve dommage que le débat sur ce traitement, qui mérite mieux, soit porté par ces gens.

Autour de moi c'est l'hécatombe en ce moment (je ne parle pas des voisins qui malgré leur inconscience s'en sortent pout l'instant). Et ça va tellement vite (dans des milieux pourtant où les gens font attention, notamment les maisons de retraite), et les gens se dégradent tellement vite que de toute façon il n'est pas possible de mettre en route ce protocole.

C'est l'hécatombe également parmi le personnel de certaines maisons de retraite qui avaient montré leur bonne gestion au printemps, j'apprends que le personnel est COVID+, certains hospitalisés, et ils recherchent du personnel pour s'occuper des anciens...

Alors j'en veux d'autant plus à ceux qui poussent les gens à ne pas faire attention ou a prendre le port du masque à la légère. Il y a nécessairement quelqu'un qui a démarré le cercle vicieux des contaminations dans mon coin. Et d'autres ont suivi...et de pauvres vieux sont entrain de crever, malgré la prise en charge rapide à l'hosto (pour le moment il y a encore quelques places).
Et, je l'avoue, j'ai peur de ces inconscients (ou parfois provocateurs) car je suis moi-même très "à risque". Et mes enfants ont encore besoin de moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539045)
Posté le: 05. Nov 2020, 19:28
Répondre en citant

J'entends Bobette... même si heureusement, ni mes parents qui se savent vulnérables, ni mes fils adolescents qui se croient invulnérables, n'ont cédé ni à la peur ni à la colère. Un fléau c'est bien suffisant.

Est-il nécessaire de faire peur et de se montrer colère pour imposer les gestes-barrières, le confinement et l'état d'urgence sanitaire ? J'ai la naïveté de croire qu'il suffit d'expliquer. Il y aura toujours des inconscients. Mais sans l'usage de la force, il n'y a pas de résistants.

Tu as piqué ma curiosité. J'ai cherché mais n'ai pas trouvé quels "grands défenseurs de l'HCQ ont une attitude vraiment intolérable notamment en ce qui concerne le port du masque et mettent en danger la vie des gens qui les écoutent." Qui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539047)
Posté le: 06. Nov 2020, 08:54
Répondre en citant

(J’ai quand même dû parfois rappeler à mon fils aîné, étudiant à Paris, que ce n’est pas une vaste blague même si début mars, des touristes chinois se faisaient verbaliser par de faux policiers pour « port du masque illégal » et même si, en vacances ici pour la Toussaint, il fut invité ce 23 octobre à se faire tester et à rester confiné jusqu’au… 17 octobre Rolling Eyes (cas contact le 10 octobre, testé inutilement et négatif heureusement)

Vaut parfois mieux en rire Very Happy Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lin
Avatar

Message:

Message

 (p539073)
Posté le: 07. Nov 2020, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir Bobette,

Je pense qu'il est parfaitement humain et "sain" pour une personne fragile avec des pathologies qui diminuent vos défenses immunitaires, d' avoir peur de cette épidémie et autant je peux comprendre et ai respecté scrupuleusement au 1er confinement ( alors que nous n' avions ni masques, ni tests, ni même gel hydroalcoolique...) les médecins ainsi que le Ministère de la santé qui nous avait donné l' ordre de rester à la maison avec une acceptabilité de la population très importante malgré une privation de nos libertés fondamentales.

Autant par contre, pour ce second confinement, j' approuve complètement tout ce que le Docteur Louis Fouché dénonce.

Il me semble qu' il y a environ ( dîtes moi si ce chiffre est faux?) 15 Millions de Français "à risque"; comment se fait t' il que toutes ces personnes, plus de 9 Mois après la découverte du virus, ne puissent toujours pas bénéficier de masques FFP2 les seuls qui protègent réellement contre ce virus que ce soit dans les maisons de retraite ou toutes ces personnes très isolées chez elles afin de pouvoir continuer à recevoir leurs enfants et leurs petits enfants en toute sécurité.

il me semble que ces masques beaucoup plus efficaces que des chirurgicaux permettraient de limiter grandement la contamination et donc de sauver des vies; ces masques permettraient aussi de protéger toutes ces personnes qui ont un véritable besoin de sortir de chez elles afin de ne pas décliner car l' "hécatombe" comme vous dîtes Bobette est aussi certainement liée à une incapacité de pouvoir protéger les gens correctement?.

Si nous avions eu des tests fiables y compris les antigéniques avec des résultats beaucoup plus rapides, nous n' en serions pas là....

Confiner 67 Millions de Français y compris toutes les personnes avec des tests négatifs est un véritable "suicide" pour notre pays, pour notre économie, pour ces Millions de personnes jeunes ou moins jeunes qui n' auront plus de travail.

Je n' ai pas trouvé non plus quels "grands défenseurs de l'HCQ ont une attitude vraiment intolérable notamment en ce qui concerne le port du masque et mettent en danger la vie des gens qui les écoutent." ?

Je pense qu' Hercule Poirot dénoncerait aussi une manipulation et une injustice quand à cette crise sanitaire et que certainement beaucoup sont inconscients, voir même égoistes à ne pas faire attention aux autres concernant le port du masque et les gestes barrières, mais il y a aussi beaucoup de Colombo et de Poirot qui refusent en disant NON à un confinement qui ne réglera pas sur le long terme les fortes tensions dans les hôpitaux et qui va engendrer des dommages collatéraux catastrophiques pour l' avenir de millions de Français.

Et comme demande Shannon, combien de personnes en réanimation uniquement à cause du Covid? combien de personnes sont décédées uniquement à cause du Covid?
Personne ne le sait, même pas Mr Véran...
Et combien de personnes prennent du Rivotril?

On ne va pas nous confiner sans cesse....!et le futur vaccin va fait très peur à beaucoup de personnes qui refuseront de se faire vacciner par peur des effets secondaires.

Tout cela n' est que mon opinion personnelle mais je pense que beaucoup sont excédés que l' on nous infantilisent en permanence et que nos libertés soient sérieusement attaquées sans résultats positifs au niveau sanitaire.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p539076)
Posté le: 08. Nov 2020, 04:44
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Nicola31, wynnie
Répondre en citant

Bien sûr je regrette qu'on n'ait pas les masques les plus efficaces, même s'ils ne règlent pas tout le problème, semble-t'il.
Sans doute certains décisionnaires de ces dernières années et de maintenant mériteraient-ils dans leur carnet de note un "peut mieux faire".
Mais voilà, j'ai demandé à mon médecin s'il était possible d'en avoir, de ces masques, il m'a dit que non. C'est la situation telle qu'elle est.

Fondamentalement, je suis quelqu'un de très terre à terre.
Je constate.

Ma nouvelle femme de ménage est venue pour la première fois le 8 octobre. Le 10 elle me dit que son mari est positif et bien malade. Je passe la suite. J'y ai réchappé, cette-fois-ci.

Les petites hôpitaux de mon coin la jouent serré côté lits de réa, et cherchent désespérément du personnel en dépannage. Le personnel des 2 maisons de retraite que je connais bien est décimé, outre les résidents. Les décès j'en ai parlé plus haut. Je passe d'autres faits qui se sont imposés à moi et que je n'avais pas envie de connaître. Et je n'ai surtout pas voulu en savoir d'avantage.

Tout ça ce sont des faits, c'est concret, c'est pas des stats.

Voilà ce que j'ai écrit sur la page fbk d'une proche, qui avait posté un message anti-toutes les mesures restrictives :

"Il y a des choix difficiles. Et j'ignore quel est le bon choix.
C'est vrai qu'il ne faudrait toucher à nos chères Libertés que "avec crainte et tremblement".
Mais pour ceux (soignants ou malades) qui ont vécu le cauchemar des hôpitaux et du bruit des sacs mortuaires qu'on referme, encore et encore, sur des cadavres même pas rendus présentables, le débat sur les libertés est hors du réel... [...]
En tout cas, je suis "personne à risque", très à risque, comme mes semblables. Tuez-nous au nom des Libertés, si c'est le prix à payer pour protéger les Libertés. Car je n'ai pas le choix, pas plus que mes semblables, de m'isoler complètement dans ma prison, j'ai besoin qu'on m'aide pour mes besoins élémentaires.
Alors laissez le virus circuler librement et soyez libres de l'attraper, puis apportez le chez moi. Je vous laisse libre de décider du meilleur choix à faire, je ne vous en voudrai pas si c'est à moi et à mes semblables d'en payer le prix. J'espère simplement que mes petits-enfants que j'aime ne seront pas parmi les autres victimes inattendues et certes plus rares, mais encore trop nombreuses."

J'étais sincère.
Nos Libertés chèrement conquises méritent bien quelques vies perdues.
Et je suis très angoissée des conséquences économiques sur ma petite tribu.
Ma toute grande petite-fille vient d'avoir son bac bizarrement et débute sa petite vie d'adulte par une année de fac dans des conditions... Drôle de début dans la vie. Et trois de mes courageux petits soldats partent masqués à l'école élémentaire et ne vont plus jouer au parc avec leurs petits camarades. Leurs câlins, j'en rêve. Ils me manquent.

Et je suis toujours amère. Car je vois bien d'autres atteintes aux libertés qui ne font pas pousser de hauts cris, il est vrai qu'elles concernent "les autres".
Je n'entends pas de hauts cris contre ce qui se passe dans certains grands pays, des pays exotiques mais aussi la Russie par exemple.
Bien sûr il y a eu quelques mouvements "black lives matter", pour dénoncer les discriminations mortelles aux US mais bon... je n'y ai pas vu autant d'intensité que pour défendre notre liberté devant le confinement.
Je n'ai pas entendu de hauts cris non plus en faveur des femmes sans-abri et leurs besoins élémentaires.
Ou celles qui sont en prison en France. C'est un magistrat qui s'est ému et qui a fait un deal dans sa région afin que ces femmes disposent de serviettes hygiéniques et d'autres nécessités.
Par exemple.
J'en passe. Beaucoup.

Alors bon, oui, je ne sais pas quelle est la bonne décision à prendre pour la pandémie, je ne sais vraiment pas si le confinement est la seule solution... tout comme je suis inquiète des dérapages, car j'ai bien retenu l'adage: "tout pouvoir corrompt", et il est évident que les juristes et les parlementaires, entre autres, se doivent être vigilants, extrêmement vigilants, afin que les pouvoirs et restrictions d'exception ne deviennent pas la règle normale.

Mais je voudrais être certaine de la sincérité et pureté des motifs de tous ceux qui défendent nos chères libertés contre le confinement. Oh certains sont sincères, et j'espère que tous le sont. Mais en cette ère de post-vérité et de vérité alternative, ne faut-il pas s'assurer que ceux qui lancent et portent le débat ont peut-être des motifs troubles, des conflits d'intérêts ? La lecture que l'on fait de la situation pourrait en être modifiée, peut-être.

Et j'aimerais aussi les entendre, certains de ces grands défenseurs, sur d'autres fronts, que d'autres, peu médiatisés, défendent souvent dans la discrétion, en petites fourmis, car ces causes et ces libertés-là, elles n'intéressent personne. Je me demande bien pourquoi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539077)
Posté le: 08. Nov 2020, 07:44
Répondre en citant

Ca va ? On mélange tout là ! Libertés individuelles, régimes totalitaires, discrimination raciale, sans-abris, prisons... ???

Quitte à tout mélanger, restons dans le thème HCQ, un antipaludéen, et rappelons que le palu tue un enfant toutes les 2 minutes.

Alors, tandis qu'ici les "catastrophistes" pâlissent devant une "hécatombe" (massacre sacrificiel), des soignants "décimés" (punis de mort), maudissent les "rassuristes" et honnissent les "stats", les statistiques, elles, gardent leur froideur rationnelle :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539078)
Posté le: 08. Nov 2020, 07:52
Répondre en citant

Statistiques toujours qui font progresser notre compréhension du virus même s'il a forcément une longueur d'avance.

« La mesure qui était raisonnable pour éviter une deuxième épidémie, c'était de fermer les frontières. À partir du moment où on a ouvert nos frontières, des centaines de milliers de personnes sont arrivées en France avec des virus nouveaux, des virus qui avaient des évolutions différentes. On sait maintenant, et ce n'est pas une bonne nouvelle pour le vaccin, que ces virus nouveaux peuvent vous infecter alors que vous avez déjà été infecté » Pr Raoult.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p539082)
Posté le: 08. Nov 2020, 09:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

oui, mea culpa, on est hors sujet... et le palu est une grande injustice qui n'intéresse personne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageChloroquine, hcq et troubles neuropsychiatriques

 (p539798)
Posté le: 08. Déc 2020, 08:51
Répondre en citant

Citation:
Chloroquine, hydroxychloroquine et troubles neuropsychiatriques (mise à jour du RCP et de la notice patients)

Le comité européen de pharmacovigilance (PRAC) recommande d’améliorer l’information des professionnels de santé et des patients sur les risques de troubles neuropsychiatriques et de comportement suicidaire associés à l’utilisation de médicaments contenant de l’hydroxychloroquine ou de la chloroquine. Cela fait suite à une revue de l’ensemble des données disponibles initiée en mai 2020 à la demande des autorités espagnoles.

https://ansm.sante.fr/S-informer/Tr.....-le-PRAC-de-decembre-2020Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Chloroquine, hcq et troubles neuropsychiatriques
lin
Avatar

Message:

Message

 (p540188)
Posté le: 23. Déc 2020, 22:48
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : ki, Ktrin', shannon
Répondre en citant

Bilan de l' année 2020 du Professeur Raoult:
https://www.youtube.com/watch?v=RBEncgypGrULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540192)
Posté le: 24. Déc 2020, 08:31
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : aurore75, Ktrin', shannon
Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, il y a une erreur dans ses propos : le terme "conflit" est faux, ce sont désormais des "liens d'intérêt"
Wink

Sincères remerciements, total soutien et meilleurs vœux au Pr Raoult
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p540202)
Posté le: 24. Déc 2020, 13:49
Répondre en citant

je ne saurais mieux dire au sujet de ce médecin dont la préoccupation essentielle est le soin au malade,depuis le tout début de l' épidémie.


"Sincères remerciements, total soutien et meilleurs vœux au Pr Raoult"
Klattschen

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
aurore75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 487
Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p540206)
Posté le: 25. Déc 2020, 00:33
Répondre en citant

ki a écrit:
Une fois n'est pas coutume, il y a une erreur dans ses propos : le terme "conflit" est faux, ce sont désormais des "liens d'intérêt"
Wink

Sincères remerciements, total soutien et meilleurs vœux au Pr Raoult


Very Happy

Il me semble que c'est d'ailleurs la Jeanne d'Arc du covid (pour nos medias) à savoir le dr Karine Lacombe qui avait trouvé cette subtilité de langage "liens d'intérêt" devant la commission parlementaire.

Quant au professeur Raoult, il sera toujours dans le coeur de nombreux français.
Maintenant, il contre-attaque. Avec Maître Fabrice Di Vizio, ce sont ses ennemis qui ont du souci à se faire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivant
Page 15 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner
Sujet: 

Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner

dans le forum: 

Répondre au sujet Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 : Chloroquine : oser en pa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com