Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Covid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ?
Sujet: [url=t60970] 

Covid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageCovid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ?

 (p527250)
Posté le: 17. Mar 2020, 18:38
Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

En cette période de confinement, je souhaitais vous faire partager un "rêve éveillé" que j' ai fait……. un peu de science fiction ????? Peut être pas….. peut être oui…… Le rêve l' évasion ça fait du bien…… et moi , l' imagination je n' en manque pas……
Telle une enquête policière je suis partie à la recherche de l' origine du COVID 19 ??????? Qui es tu COVID 19 ? D ' où viens tu ?...…..
Que veux tu ? Que fais tu ? ...…… Et me voilà arrivée sur la banquise des scientifiques font du carottage de la glace et étudient les bactéries virus qui ont été emprisonnés dans les glaces à l' ère glaciaire….et voilà que le réchauffement climatique pointe son nez…….d' énormes morceaux de glace se décrochent de la banquise…...Et voilà que Mr COVID 19 se réveille d'un profond et long sommeil tel HIBERNATUS.....
de milliers d' années…….

COVID 19 : "Ou suis Je ?......Je dois trouver une maison un hôte……….et l' aventure commence….".....Mon rêve éveillé" de cette fin d' après midi s' arrête là……...
Même avec le confinement on peut aller sur la banquise sans attestation dérogatoire…...

Bonsoir à tous et toutes…..

FATERNELLEMENT

VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Covid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Covid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ?
Sujet: 

Covid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Covid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Covid19 : d'ou viens-tu, qui es-tu ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com