Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Anti TG
Sujet: [url=t60963] 

Anti TG

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anti TG Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Niko70hors ligne
Inscrit le: 14.03.20
Messages: 4
Message:

MessageAnti TG

 (p526920)
Posté le: 14. Mar 2020, 13:10
Répondre en citant

Bonjour,
Que penser d'une apparition d'anticorps TG à 12 11 ans après Iode 131 fait à Besançon suite à un Cancer différencié encapsulé 11 mm en 2008 ?
TG 0
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Niko70 Anti TG
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p526928)
Posté le: 14. Mar 2020, 13:53
Répondre en citant

Bonjour
Quelle est la valeur maxi de référence du labo pour ce résultat ?
As tu un historique de résultats précédents ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Niko70hors ligne
Inscrit le: 14.03.20
Messages: 4
Message:

Message

 (p526929)
Posté le: 14. Mar 2020, 14:24
Répondre en citant

Les anti TG sont censés être nuls et le seuil de positivité du labo est 10, d'où l'inquiétude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Niko70
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p526935)
Posté le: 14. Mar 2020, 15:22
Répondre en citant

Les résultats précédents étaient à combien? A quelle date? Au même labo?

A combien est ta tsh?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Niko70hors ligne
Inscrit le: 14.03.20
Messages: 4
Message:

Message

 (p526937)
Posté le: 14. Mar 2020, 15:34
Répondre en citant

Les résultats précédents étaient tous nuls que ce soit TC ou AcTG
TSH non mesurée mais en décembre, elle était à 3,4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Niko70
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p526943)
Posté le: 14. Mar 2020, 16:12
Répondre en citant

C'est bien trop haut pour la tsh!!!!
Une tsh haute stimule les éventuelles cellules thyroïdiennes qui du coup peuvent sécréter de la tg et faire monter les anti tg

Que prends tu comme traitement thyroïdien ? A quel dosage ? Depuis quand a ce dosage ?
Ca fait longtemps que tu as une tsh aussi haute?
En post cancer il faut viser le bas de la norme tsh plutôt....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Niko70hors ligne
Inscrit le: 14.03.20
Messages: 4
Message:

Message

 (p526945)
Posté le: 14. Mar 2020, 16:27
Répondre en citant

Depuis 2 ans le levo a été diminué car censé être en rémission totale
Donc TSH passée au 1, puis 2 puis 3
Et là ces anti TG qui arrivent
je sais pas d’où il sortent ! Est-ce signe d’une rechute ???
C’est l’angoisse là !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Niko70
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p526947)
Posté le: 14. Mar 2020, 16:38
Répondre en citant

Ton dosage a été passé de combien a combien?
Une tsh a 1 en rémission c'était très bien...
Comment a évolué ton ressenti avec la baisse du dosage?
Tu as quel âge?

Non ces anti tg ne sont pas forcément signe de rechute mais peuvent être en lien avec la tsh trop haute, il faut faire baisser ta tsh

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 418
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
Message:

Message

 (p526992)
Posté le: 14. Mar 2020, 21:50
Répondre en citant

Bonjour,

comme dit Winnie, la tsh est bien trop haute. Et si tu peux nous renseigner sur tes t3/t4 avant et après le changement de dosage, cela permettra de comprendre ta situation.

Pour les anticorps, peux-tu nous donner le nom de la méthode utilisée : par exemple ECLIA Roche ou Beckman ou Kryptor. En fonction de cela, je pourrai te répondre. Autre élément important, as-tu eu des anticorps anti-tg avant d’être en rémission ?

Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anti TG
Sujet: 

Anti TG

dans le forum: 

Répondre au sujet Anti TG Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Anti TG


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com