Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Besoin de vous
Sujet: [url=t60941] 

Besoin de vous

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laetivinzhors ligne
Inscrit le: 08.03.20
Messages: 17
Message:

Message

 (p542991)
Posté le: 06. Avr 2021, 14:52
Répondre en citant

J'ai fais le vaccin du covid entre les deux....
Je ne fais pas les bilans a jeun car le labo m'a dit que ce n'était pas la peine d'être à jeun, je les fais au travail car je travaille en milieu hospitalier.

Et je les fais toujours apres avoir pris mon médicament.
Je suis fatiguée de tous ces changements et je ne comprend pas pourquoi je ne suis jamais stable plus de deux mois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laetivinz
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543003)
Posté le: 06. Avr 2021, 17:17
Répondre en citant

Peut-être que la variabilité de tes analyses T4 est liée au non respect des recommandations : elles doivent être faites à jeun et avant la prise de la lévothyroxine sinon tu risques de mesurer tantôt le pré-pic, le pic ou le post-pic d'absorption Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Laetivinzhors ligne
Inscrit le: 08.03.20
Messages: 17
Message:

Message

 (p543017)
Posté le: 06. Avr 2021, 22:17
Répondre en citant

Du coup je remonte encore le dosage du médicament?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laetivinz
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543019)
Posté le: 07. Avr 2021, 06:44
Répondre en citant

"Tsh: 6.98 normes 0.35 et 4.94
T4: 12.4 normes 9.0 et 19.0"

"6.68 de TSH (0.4 à 4.2) et 20.4 en T4 (12 à 22)"

Ta T4 a bondi de 12 à 20 en deux semaines pour je ne sais quelle raison (pic d'absorption ? vaccination ?...) Avec une T4 à plus de 80% de la norme, je te déconseille d'augmenter ton dosage. Ton prochain bilan à jeun et avant le comprimé sera plus fiable. Il sera aussi plus complet avec l'analyse de la T3 qui montrera peut-être une carence, ce qui expliquerait la TSH haute.

Laisse passer quelques semaines et reviens-nous voir avec des résultats fiables.

Bonne journée, à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Besoin de vous
Sujet: 

Besoin de vous

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Besoin de vous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com