Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Quelles sont vos passions ?
Sujet: [url=t60822] 

Quelles sont vos passions ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelles sont vos passions ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ylimehors ligne
Inscrit le: 27.07.15
Messages: 99
non spécifié
Message:

MessageQuelles sont vos passions ?

 (p524869)
Posté le: 15. Fév 2020, 19:11
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir quelles sont vos passions dans la vie...

Qu'est-ce qui vous change les idées et vous permet d'oublier un peu vos problèmes de thyroïde ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ylime Quelles sont vos passions ?
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageRe: infos

 (p525357)
Posté le: 21. Fév 2020, 20:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ylime
Répondre en citant

Bonsoir
ta question est vaste mes passions sont multiples il faudrait une vie qui serait un brouillon et d autres pour découvrir plus et plus......
mes passions sont la découverte et la connaissance de l humain des êtres vivants passion pour les animaux jardinage mais trop fatiguée en ce moment éducation canine lecture spiritualité techniques de détente apprendre à se déconnecter de cette société foldingue... être en harmonie avec la nature connaître les plantes leurs vertus.....



tu vois une vie ne suffira pas...

Fraternellement

VANILLE 222
.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Re: infos
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p525913)
Posté le: 28. Fév 2020, 22:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ylime
Répondre en citant

Mon Dieu, j'en ai tellement...et une seule vie pour vivre pour tout cela, c'est trop inzuste Wink

J'aurai voulu être une odalisque au bord d'une piscine et ne rien fiche de la journée, mais le destin en a décidé autrement....donc, déjà je travaille à plein temps ce qui réduit considérablement le temps libre que je peux consacrer à mes passions.

Encore qu'on puisse aussi être passionné par son travail. J'ai la chance de bien l'aimer, mon travail (c'est déjà cela). Mais pour moi la passion, c'est un cran au dessus. C'est le genre de choses que tu peux faire pendant des heures sans avoir vu le temps passer, c'est le genre de choses qui te met le rose aux joues et te rend les yeux brillants...c'est "la fièvre" Very Happy .

Donc dans l'ordre et/ou dans le désordre : je peins, j'écris, je suis astrologue (je te décrypte un thème natal, une révolution solaire ou même une synastrie, voire un thème composite, en deux temps-trois mouvements), je jardine, je m'implique das la citoyenneté de ma ville.

Et plus qu'accessoirement, je suis amoureuse et j'ai deux enfants.

Grands enfants. Qui ont bien fait comprendre à leur mère qu'il était temps de leur lâcher un peu la grappe, d'où un virage un peu accentué vers les autres passions Smile.

Je rajouterai bien que si je pouvais, je serai très souvent en voyage, pour ne pas dire tout le temps, mais le travail à temps complet et le coronavirus récemment, ont quelque peu calmé mes ardeurs de ce côté là.

Comme en plus je fais partie de ces générations qui se demandent même, si elles atteindront un jour le Saint Graal de la retraite, et si oui, à quel âge et dans quel état, il y a cette espèce d'urgence à vivre - au présent, maintenant - tout ce qui passionne, sans le repousser à des calandes peut-être improbables.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Caroline Coolhors ligne
Inscrit le: 26.09.21
Messages: 4
Message:

MessageMa passion

 (p547054)
Posté le: 26. Sep 2021, 13:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ylime
Répondre en citant

Moi, ma passion, c'est la cuisine et les voyages
La cuisine, car c'est le seul truc qui réussi à me détendre.
Les voyages, car cela m'apporte tellement... Nous sommes tellement nombriliste par moment, et la découverte d'autres cultures, me remet les idées en place
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline Cool Ma passion
NicoleAzurhors ligne
Inscrit le: 15.12.21
Messages: 1
Cote d'Azur
féminin
Message:

Message

 (p548755)
Posté le: 15. Déc 2021, 21:38
Répondre en citant

La cuisine, le sport (air bike) et prendre soin de mes petits enfants !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NicoleAzur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quelles sont vos passions ?
Sujet: 

Quelles sont vos passions ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelles sont vos passions ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Quelles sont vos passions ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com