Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow signes suite
Sujet: [url=t60815] 

Basedow signes suite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow signes suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Diotimahors ligne
Inscrit le: 27.01.20
Messages: 4
Message:

MessageBasedow signes suite

 (p524759)
Posté le: 14. Fév 2020, 07:26
Répondre en citant

Bonjour,
Je fais suite à mes messages précédents avant d'avoir été voir une endocrinologue.
Effectivement c'est bien un Basedow révélé seulement avec prises de sang car jusqu'à présent pas de signes cliniques notoires à part une très grande nervosité et irritabilité (mon mari en fait les frais depuis quelques temps).
Depuis le 7 février je prends 20 mg de Thyrozol le matin. Contrôle par prise sang mercredi et rien d'anormal (les blancs un peu plus bas que d'habitude mais de quoi sauter au plafond).
Par contre j'ai très mal aux doigts (les articulations?) surtout le matin quand je me lève et ils ont gonflés (j'ai du enlever mes alliances et bagues et cela avec beaucoup de difficultés). Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
En tout cas je souhaite bonne chance à tous et toutes atteintes par la maladie car l'annonce pour moi a été très brutale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diotima Basedow signes suite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow signes suite
Sujet: 

Basedow signes suite

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow signes suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow signes suite


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com