Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L thyroxine
Sujet: [url=t60802] 

L thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jidedehors ligne
Inscrit le: 11.02.20
Messages: 1
Message:

MessageL thyroxine

 (p524505)
Posté le: 11. Fév 2020, 19:29
Répondre en citant

Bonjour, j’ai subi une ablation totale de la thyroïde en novembre.
Mercredi dernier lors de ma 1 ère visite chez l’endocrinologue, j’ai dû être hospitalisée d’urgence à cause de mon coeur qui battait de façon très irrégulière et très très vite.
Je suis restée 5 jours sans prendre de médicament et depuis avant hier j’ai recommencé à prendre de l thyroxine, j’ai dû diminuer la dose. Je suis passée de 125 mcg à 75 mcg et aujourd’hui je ressens à nouveau de la douleur au niveau du coeur.
Donc, j’angoisse et me demande s’il est possible de ne jamais supporter l’thyroxine quelque soit la dose ? Et depuis mon séjour à l’hôpital, je prends 3 médicaments pour le coeur et avant ma thyroïdectomie mon coeur allait bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jidede L thyroxine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L thyroxine
Sujet: 

L thyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet L thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L thyroxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com