Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde TOULOUSE, le 20 févri...
Sujet: [url=t60767] 

Café thyroïde TOULOUSE, le 20 février 2020

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde TOULOUSE, le 20 février 2020 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCafé thyroïde TOULOUSE, le 20 février 2020

 (p523901)
Evénement de départ 20. Fév 2020, 17:00 pendant 4 heures

Posté le: 03. Fév 2020, 15:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nicola31
Répondre en citant

Bonjour à tous,

après le succès des premiers "cafés thyroïde" toulousains, nous continuons ces rencontres mensuels entre patients (en suivant l'exemple du café thyroïde de Paris, qui existe depuis 10 ans !)

La prochaine date sera le jeudi 20 février, 17h à 21h !

Lieu : CHU Purpan, bâtiment "Urgences, Réanimation et Médecines", Espace Associations-Usagers (EAU), RDC (juste en face de l'arrêt du tram).

Chacun pourra amener un petit quelque chose à grignoter, il y aura du thé, du café, des jus de fruits. On peut arriver et repartir à l'heure qu'on veut. La station de tram est en face de l'entrée.

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a des parkings (payants) à l'intérieur de l'hôpital, ou le parking gratuit du Carrefour pas très loin.

Ces rencontres permettent aux patients et proches, "anciens" et nouveaux, de s'informer, de se procurer de la documentation, et surtout de rencontrer d'autres patients et d'échanger, dans une ambiance amicale.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message, pour qu'on ait une idée du nombre !

A bientôt !

Beate

https://www.chu-toulouse.fr/espace-associations-usagersLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.chu-toulouse.fr/-associ.....-aux-malades-et-familles-Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

LISTE DES PARTICIPANTS (régulièrement mise à jour) :
Beate
Nicola31
Ktrin



EAU_3.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  65.09 Ko
 Vu:  480 fois

EAU_3.jpg



EAU1.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  2.64 Mo
 Vu:  650 fois

EAU1.jpeg




Dernière édition par Beate le 04. Fév 2020, 20:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Café thyroïde TOULOUSE, le 20 février 2020
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p523996)
Posté le: 04. Fév 2020, 19:54
Répondre en citant

Noté dans mon agenda ! Very Happy Wink

A bientôt ! Geheim
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p525148)
Posté le: 18. Fév 2020, 23:03
Répondre en citant

Petit rappel : jeudi aura lieu le prochain „café thyroïde“ toulousain !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
vasanyhors ligne
Inscrit le: 25.09.11
Messages: 6
Message:

Message

 (p525223)
Posté le: 19. Fév 2020, 23:15
Répondre en citant

Bonsoir,
Je serai là. À demain
Marie-Jeanne Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vasany
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p525297)
Posté le: 20. Fév 2020, 23:12
Répondre en citant

Comme d’habitude, le café thyroïde était très sympa, et nous avons beaucoup (!) papoté !

En petit comité cette fois-ci (nous n’étions que 4), mais dans la bonne humeur !

Prochaine date : jeudi 12 mars !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde TOULOUSE, le 20 février 2020
Sujet: 

Café thyroïde TOULOUSE, le 20 février 2020

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde TOULOUSE, le 20 février 2020 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde TOULOUSE, le 20 févri...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com