Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Fatigue, fluctuation de la TSH
Sujet: [url=t60766] 

Fatigue, fluctuation de la TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fatigue, fluctuation de la TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
smackshors ligne
Inscrit le: 05.08.19
Messages: 5
Message:

MessageFatigue, fluctuation de la TSH

 (p523895)
Posté le: 03. Fév 2020, 14:12
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis en hypo depuis quelques années mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il faut tout le temps que j'augmente de dose. J'étais TSH 1,49 (à 100 de levo), puis TSH 0,66 (a 112,5 de levo) et aujourd'hui je suis à une TSH de 1,40 (à 125 de levo).

Quel est votre avis ? Est-ce normal que je soit tout le temps obligé d'augmenter la dose ? Sachant qu'a 0,66 j'étais très bien et que j'ai augmenté mon levo de 112,5 à 125 à Noël car je ne me sentais pas bien du tout ? Je suis tout le temps fatiguée, sans énergie, c'est pénible Confused

Je ne sais pas si ça peut être aussi un combo avec le fer car je suis souvent très basse en ferritine mais mon fer serique est bon : 85 µg/%ml // VR 8,00 - 28,00

Voici le reste de mes analyses

SATURATION EN FER DE LA TRANSFERRINE
Transferrine 3,29 g/l // VR 1,80 - 3,82
Capacité totale de fixation 4,59 mg/l // VR 2,50 - 4,00
Coefficient de saturation 18,5 % // VR 15,0 - 35,0

Merci beaucoup pour vos retours. C'est vraiment bien de se sentir soutenue car cette maladie est peu visible en apparence et complexe à expliquer aux personnes qui ne la vivent pas. Je me sens fatiguée (dès le matin et même si j'ai bien dormi), je ne suis pas fatiguée parce que ça m'amuse.

Bonne journée !

Smacks
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smacks Fatigue, fluctuation de la TSH
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p523897)
Posté le: 03. Fév 2020, 14:44
Répondre en citant

Bonjour,

Attention a bien espacer la prise de fer de votre traitement, car le fer empêche la bonne assimilation si pris en même temps...

Et avec Hashimoto, il faut augmenter son dosage au fur et à mesure que la thyroïde se détruit, donc ce n'est pas anormal...

Vous trouverez plein d'informations précieuses dans la FAQ.

Bon courage, à bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
smackshors ligne
Inscrit le: 05.08.19
Messages: 5
Message:

Message

 (p523961)
Posté le: 04. Fév 2020, 11:18
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre retour, je vais aller chercher des réponses dans la FAQ.
Bonne journée,

Smacks
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smacks

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fatigue, fluctuation de la TSH
Sujet: 

Fatigue, fluctuation de la TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Fatigue, fluctuation de la TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Fatigue, fluctuation de la TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com