Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer récidive après ablation total sur c...
Sujet: [url=t60738] 

récidive après ablation total sur cancer de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet récidive après ablation total sur cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ticiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.01.20
Messages: 41
50+
Message:

Messagecellules ayant migrées dans les poumons

 (p551313)
Posté le: 13. Juin 2022, 22:13
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous donne quelques nouvelles depuis mes dernières opérations de l'année 2020, je viens de refaire un bilan à Eugène Marquis et le médecin m'a appelé pour me dire que les cellules qui avaient migrées vers les poumons avaient grossies et que c'est peut être pour cela que les marqueurs de thyroglobuline sont positifs , je vais refaire une cure d'iode en juillet prochain en espérant que cela fonctionne..... quelqu'un a t-il déjà eu ou entendu des récits de ce genres.... je commence à être très inquiète , peuvent ils avoir recours à la chimiothérapie?
merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ticia cellules ayant migrées dans les poumons
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p551366)
Posté le: 20. Juin 2022, 13:54
Répondre en citant

Bonjour Ticia
Merci de nous donner de tes nouvelles. (j'ai loupé ce message!).
Je vois que tu te retrouves dans l'inquiétude.
Je t'écris à la fois pour te dire que je partage ton souci et pour faire remonter ta demande de renseignements, n'étant pas moi-même compétente.
Amitiés.
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Ticiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.01.20
Messages: 41
50+
Message:

Message

 (p551367)
Posté le: 20. Juin 2022, 13:58
Répondre en citant

Bonjour Valériane
Merci pour ses mots et ton aide
Bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ticia
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: récidive après ablation total sur cancer de la thyroide
Sujet: 

récidive après ablation total sur cancer de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet récidive après ablation total sur cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer récidive après ablation total sur c...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com