Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide ou de reponse
Sujet: [url=t60716] 

besoin d'aide ou de reponse

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p532080)
Posté le: 22. Mai 2020, 15:39
Répondre en citant

Bonjour tes analyses thyroïdiennes se sont bien améliorées . Pour les symptômes il faut du temps avant de retrouver la forme ...
De plus si tu es carencée en vit D tu peux avoir fatigue faiblesse musculaire et déprime ...
Il faudra que ton médecin t ‘en prescrive .
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p532084)
Posté le: 22. Mai 2020, 16:53
Répondre en citant

Merci dilette de m'avoir repondu oui tu as surement raison je me dis dans les normes tout devrais rentrés dans lordre si il y a un symptomes qui part un autres reviens je me pleins tout les jours a force cest compliquer pour mon entourage de jamais etre bien ca fais un mois pile que tout les jours je suis mal en point je pensais pas que les probleme thyroidien faisait autant de choses et detraquer a se point

je me demande si je vais retrouver une vie normale vraiment

ou bien meme si il ny a pas autre choses qui cloche ?
j'ai tellement de symptomes avec des taux quand meme dans les normes !
et je deviens un peu hypocondriaque du coup Sad
et surtout le psychisme qui prend un coup rien a faire j'ai beau essayer de me changer les idee ben je broit du noir de pas etre bien dans ma peau !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p532113)
Posté le: 22. Mai 2020, 19:16
Répondre en citant

Broyer du noir c'est pas bon pour la vitamine D ça Wink
La meilleure source c'est au contraire LA LUMIÈRE !
A présent qu'on est déconfiné, il faut profiter de ce beau soleil et s'exposer ne serait-ce que le visage et les avant-bras au moins 30 minutes par jour.

Un petit farniente bien mérité. Tu es malade Marine, il est normal d'être épuisée et vital de se re-po-ser.

Bravo pour tes derniers résultats, ça progresse bien tout ça, encore un p'tit trop chouïa de T3 et ça ira...

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p532133)
Posté le: 23. Mai 2020, 07:42
Répondre en citant

coucou ki Smile jespere que tu vas bien
jai essayer de me mettre au soleil de me reposer ... je vois jeudi prochain encore un nouvelles endocrino dans une clinique a toulouse jamene tout mon dossier jespere quil mameneras des reponses concernant tout sa !jespere quil vas pas me dire que cest le stress ma entise Sad je vous tiendrais au courant !

peut on etre mal est encore dans les normes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p532137)
Posté le: 23. Mai 2020, 09:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette
Répondre en citant

Oui je vais bien, merci Marine Smile

Comme te l'a dit Dilette, "il faut du temps pour retrouver la forme". Non seulement il faut revenir durablement dans la norme (pas de temps en temps) mais en plus il faut s'y installer confortablement (pas de yoyo dans la norme).

Quant à l'éventail de symptômes que tu décris, on y a tous droit. Il faut savoir que les hormones thyroïdiennes ont un rôle dans toutes les fonctions du corps (l'énergie, les muscles, le cœur, le poids, l'humeur, la libido, la concentration, etc. etc.).

Alors inutile de te demander "s'il n'y a pas autre chose qui cloche", tout ça c'est déjà bien assez
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p532153)
Posté le: 23. Mai 2020, 15:54
Répondre en citant

oui oui tu as raison cest deja beaucoup ;( sa joue sur pas mal de choses je vais essayer d'arreter de penser qu'il y est autre choses mais tu sais jai pas confiance aux medecins donc cest tres dur Sad



j'ai refait le point avec mon medecin traitant cette semaine et pour lui cest ma thyroide qui me fait tout sa il me dis que des que mes taux sont legerement elever tous mes symptomes reviennes aussi tot je lui dis bien mes symptomes et il me dis la meme choses que toi pourquoi il y aurrait autres chose !

par contre je vous ai pas parler d'un truc qui me fait un peu peur

j'ai la gorge trés serré du mal a déglutire mal lorsque javale aussi et je suis toujours obliger de raclé ma gorge

je devrais peut etre consulter un orl ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p532197)
Posté le: 24. Mai 2020, 04:24
Répondre en citant

coucou Marine!

avant l'ORL, c'est sans doute + judicieux d'aller voir l'endo....
le 28,c'est ça?

allez,tu vas y arriver,
bon dimanche Freunde

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagecoucou shannon

 (p532281)
Posté le: 25. Mai 2020, 12:35
Répondre en citant

oui le 28 JEUDI ! jespere que tu vas bien ?

Hier jai passer une journee ou je me sentais legerement mieux je me disais meme cest bon cest entrain de passer enfin et la depuis ce matin bim pas bien Sad j'ai vraiment peur davoir quelque choses de grave que les medecin aurrais pas vu j'ai tellement de symptomes bizzare et tout mon entourage je prend pour une hypocondriaque Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 coucou shannon
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messageencore moi

 (p532334)
Posté le: 25. Mai 2020, 20:55
Répondre en citant

je viens de recevoir mes resultats pour la prise de sangdu cycle menstruelle

et je viens de decouvrir : oestradiol plasmique 20pgmol normes (30 A 90)

le restes ce situe dans les normes

les probleme de thyroide peuvent il deregler les cycles ou faire baisser le taux de ovulation ? je voulais savoir si ca pouvait avoir un lien ou si il marrive encore un autre probleme a coté de la thyroide Sad desoler je suis perdu et me sens assez seule avec mes probleme merci a vous detre la en tout cas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 encore moi
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p532335)
Posté le: 25. Mai 2020, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir Marina,

Tu trouveras ici une liste à peu près exhaustive des troubles liés à l'hyperthyroïdie. Y figurent notamment les troubles du cycle menstruel, des hormones féminines donc :

https://www.pourquoidocteur.fr/Mala.....quent-un-hypermetabolismeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p532380)
Posté le: 27. Mai 2020, 08:35
Répondre en citant

Merci ki pour le lien effectivement peut etre que cest lié jen parlerais demain a mon rendez vous je vous tiens au courant bonne journee a toutes!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagebonjour a toutes

 (p532446)
Posté le: 28. Mai 2020, 17:00
Répondre en citant

ME REVOILA JE REVIENS DE MON RENDEZ VOUS

une bonne impression de ce medecin qui a pris le temps de m'oscultée
il mas dis dessuite quil voyer ma thyroide tres prononcer que javais un goitre , je lui raconte mon cheminement depuis an je lui montre mes resultats sanguins et tout les examens fait par la suite ,

il me dis cest une thyroidite auto immune il y a des phases avec des lacher d'hormone sa peut durer et revenir par periodes ce quil se passe dailleurs vu que je subit ca depuis un an , soit jaurais une hypothyroidie ou bien ca peut se stabilisé
quand je luiest diq que je prenez depuis janvier de neomercazole par contre il as dis que cetait nimporte quoi car cest un medicament pour la maladie de basedow il me dis de larreter et d'augmenter le propanolol a un comprimer de plus par jour et si besoin de prendre de lexomil .
forcément voyant mon taux de tsh normal et juste mes t3 et t4 elever legerement pour lui une partie de mes symptomes sont du au stress et qu'il ne fallait pas tout mettre sur la thyroide alors que je n'ai pas eu le temps de lui dire tout mes symptomes apart la tachycardie je nai rien pu dire de plus Sad il veut me recontroler les anticorps dici un mois

personnellement je vois bien que des que ma t4 et t3 depasse legerement je me sens terriblement mal il mas dis vous navais pas de basedow donc non bref du coup je ne sais trop quoi en penser ou bien que je penses que bcp dendocrinologue se fie bcp a la normes des labo je pouvais mi attendre je penses , je ne sais trop quoi faire par rapport a lavlocardyl
car je me sens plus trop en tachycardie alors laugmenter encore ?
lui me dis que si mais bon forcement je me suis fait un stress avant le rendez vs ..arreter le neo je peux toujours voir ce que sa donner quand pensez vous ?

jai moins de gros symptomes mais je suis pas au top du tout Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 bonjour a toutes
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p532447)
Posté le: 28. Mai 2020, 17:07
Répondre en citant

jai limpression detre encore a la limite de lhyper alors je vous avoue je sais pas quoi faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p532448)
Posté le: 28. Mai 2020, 17:37
Répondre en citant

Bonsoir Marine,

Depuis le début de nos échanges, je te suggère de demander un nouveau contrôle des anticorps anti-récepteurs de la TSH (TRAK). Hyperthyroïdie T3 et T4, "problèmes aux yeux", goitre... j'avoue ne pas comprendre comment ton endocrino peut exclure Basedow sans un contrôle des TRAK ? Aurais-tu oublié de nous faire part d'un nouveau résultat négatif ?

PS
J'ai bien compris ce qu'expliquait Shannon sur l'Hashitoxicose. Mais dans le cas où Hashimoto serait précédé par une phase hyper, le protocole de soin refuse-t-il aux patients les antithyroïdens ? Combien de temps laisse-t-on les patients en hyper, sous bétabloquants et antidépresseurs en attendant l'hypo ? N'est-ce pas inhumain ?


Dernière édition par ki le 28. Mai 2020, 17:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p532451)
Posté le: 28. Mai 2020, 17:51
Répondre en citant

bonjour ki tu me parles de quel analyses ?
pour les trak jai vu que cetait marquer sur lordonnance quil mas faites il mas mi tout les anticorps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 5 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide ou de reponse
Sujet: 

besoin d'aide ou de reponse

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide ou de reponse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com