Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dérèglements hormonaux et exostoses
Sujet: [url=t60714] 

Dérèglements hormonaux et exostoses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dérèglements hormonaux et exostoses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christine66hors ligne
Inscrit le: 20.01.20
Messages: 1
Message:

MessageDérèglements hormonaux et exostoses

 (p523095)
Posté le: 23. Jan 2020, 10:44
Répondre en citant

Bonjour,
Ayant eu un carcinome papillaire traité par 2 irathérapies il y a 10 ans, sous lévothyrox et téatrois dans un premier temps puis à ce jour sous euthyral, je subis des problèmes de santé pour lesquels les médecins ne sont pas d'accord, et j'aimerai savoir si parmi vous d'autres personnes connaissent les mêmes problèmes?
Je résume : Quelques temps après mon cancer et mon traitement, me sont apparues des exostoses osseuses au niveau des gencives, leur progression étant très rapide, douloureuses et génantes on m'a opérée, à la suite de quoi j 'ai été tranquille quelques temps, puis petit à petit elles sont revenues, dans le même temps le téatrois n'étant plus fourni en France on m' a augmenté le lévothyrox, très vite on a constaté qu'une seconde opération serait nécessaire, jusqu'à ce que mes exostoses se résorbent d'elles mêmes, en fonction de mon taux de TSH et suite à l'oubli répété de mon lévothyrox, bien que mon endocrinologue soit sceptique et sur avis du chirurgien maxillo facial, on m'a mise sous euthyral, j'ai là aussi été tranquille pendant quelques temps avec des variations de la croissance de mes exostoses toujours en rapport avec ma TSH. Hors depuis le mois d'Avril 2019, mes taux hormonaux varient de manière inexpliquée sans changement de traitement, de ce fait mes exostoses osseuses évoluent de manière inquiétante nécessitant une extraction dentaire, puis petit à petit des douleurs musculaires et osseuses me sont apparuent, des tremblements, et on s'est aperçu que des osthéophytes et des calcifications diverses me touchaient le squelette des cervicales jusqu'aux hanches et bien d'autres symptômes accompagnent tout cela. Mon problème est que mon médecin généraliste, la rhumatologue, la dentiste et le neurologue sont persuadés d'un rapport entre mes hormones et tout cela, en revanche les deux endocrinologues que j'ai vu me disent que cela n'est pas possible.
Quelqu'un connaitrait-il les mêmes problèmes que moi? Car cela devient très compliqué et m'empeche de travailler
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine66 Dérèglements hormonaux et exostoses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dérèglements hormonaux et exostoses
Sujet: 

Dérèglements hormonaux et exostoses

dans le forum: 

Répondre au sujet Dérèglements hormonaux et exostoses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dérèglements hormonaux et exostoses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com