Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et hypothyroidie
Sujet: [url=t60711] 

Grossesse et hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Thoalihors ligne
Inscrit le: 11.07.18
Messages: 7
Message:

MessageGrossesse et hypothyroidie

 (p523069)
Posté le: 22. Jan 2020, 21:08
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une ablation totale de la thyroïde en mars 2019.
Je viens de découvrir ma grossesse grâce à une prise de sang avec un taux de 242mUI/ml renouvelée 48h plus tard avec un taux de 672mUI/L.
En même temps que la première prise de sang de détection de grossesse , j'ai fait ma prise de sang tsh (3 mois après la derniere prise de sang qui était en dessous de 2.4mUI/L) et le taux a été de 11,53 mUI/L.
Moi taux est-il dangereux pour la santé et le développement du bébé? Même si l'endicrinologue réussit par l'augmentation du dosage de L Thyroxin de 125 à 175mg à faire rabaisser mon taux, y aura-t-il des séquelles sur le développement du bébé ?

Je suis très inquiète car c'est une grossesse très attendue...

Merci par avance de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thoali Grossesse et hypothyroidie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p523172)
Posté le: 24. Jan 2020, 15:42
Répondre en citant

Bonjour
As tu des analyses t3 t4 en plus de la tsh ?
Tu prends déjà un dosage conséquent de levothyroxine et bébé se sert en premier donc il ne doit pas manquer.

Prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires à moins de 3 h de la levothyroxine et si oui lesquels et depuis quand ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Thoalihors ligne
Inscrit le: 11.07.18
Messages: 7
Message:

Message

 (p523213)
Posté le: 24. Jan 2020, 22:43
Répondre en citant

Merci beaucoup Winnie pour la réponse.

Non depuis mon opération mon endicrinologue ne dose que ma tsh.
Oui elle m'a augmenté de 125 à 175mg de L Thyroxine par jour.
Je ne prends rien d'autres à part de l'acide folique que je prends vers 23h depuis environ 3 semaines et je prends mon L Thyroxine le matin vers 6h45.

J'ai lu plein de choses sur internet sur l'hypothyroidie et le premier trimestre et ça m'a vraiment stressée. Quand tu dis que bébé se sert en 1er cela veut-il dire que ça ne ralentit pas son développement ? Car j'ai lu que les principaux risques sont fausse couche et retard intellectuel.

Merci par avance de ta réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thoali

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse et hypothyroidie
Sujet: 

Grossesse et hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et hypothyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com