Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Terriblement peur
Sujet: [url=t60698] 

Terriblement peur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Terriblement peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Billy bobhors ligne
Inscrit le: 19.01.20
Messages: 1
Message:

MessageTerriblement peur

 (p522823)
Posté le: 19. Jan 2020, 12:26
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai pratiqué des analyses sanguines dans le cadre d'une chirurgie bariatrique et ses analyses ont montré :
Un taux de calcium a 2,87
Un taux de phosphore normal
Une parathormone a 476

Bref rien de réjouissant Sad je vais voir mon endocrinologue demain. Je n'arrête pas de 😭 car j'imagine le pire.... je fais des recherches avec obsession sur les cancers.... jour et nuit.... bref tout part en sucette. Je suis TERRORISÉE a l'idée de savoir à quelle sauce je vais être mangée demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Billy bob Terriblement peur
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p522832)
Posté le: 19. Jan 2020, 17:00
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
Peux tu mettre à côté de tes résultats les normes de ton labo en retournant sur ton message et click sur édit ?
Ne te stresse pas avant d ‘avoir vu ton médecin . Sur internet il y a beaucoup de renseignements mais qq fois difficiles à comprendre.
D’ autres vont passer voir tes résultats.
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522834)
Posté le: 19. Jan 2020, 17:05
Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi penser à un cancer ?
Il faut d'abord envisager une carence en vitamine D ou un adénome parathyroidien...

Quelles normes pour le calcium ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Terriblement peur
Sujet: 

Terriblement peur

dans le forum: 

Répondre au sujet Terriblement peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Terriblement peur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com