Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde et fourmillements, engourd...
Sujet: [url=t60665] 

Thyroïde et fourmillements, engourdissements, tressautements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde et fourmillements, engourdissements, tressautements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

MessageThyroïde et fourmillements, engourdissements, tressautements

 
Posté le: 15. Jan 2020, 09:31
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir qui d entre vous a ou a eu depuis son opération ou la découverte de ses problèmes de thyroïde des symptômes de type neurologique / sensitifs à savoir : fourmillements, engourdissements , tressautements musculaires , frissons etc... Et si oui avez vous trouvé la cause et le remède ? Merci et bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7 Thyroïde et fourmillements, engourdissements, tressautements
Ancomahors ligne
Inscrit le: 14.01.20
Messages: 3
Basedow
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p522433)
Posté le: 15. Jan 2020, 09:51
Répondre en citant

Bonjour Leeloup7,

Depuis ma rechute de Basedow, j'ai des fourmillements dans les bras, jambes, et une faiblesse musculaire, d'ailleurs lorsque je suis accroupie, j'ai besoin de me tenir à quelque chose pour me relever.
ça ne va pas beaucoup t'aider car je n'ai pas de remède
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ancoma
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

Message

 (p522435)
Posté le: 15. Jan 2020, 09:55
Répondre en citant

Merci Ancoma pour ta réponse , du coup ta rechute de Basedow te donne une tsh haute et des T3 basses c'est bien cela ?
Oui cela m'aidera à comprendre un peu et me rassurer aussi car j'ai fait pas mal d'examens en 4 ans (depuis le début de mes fourmillements), toujours négatifs mais bon ca reste assez stressant de ne pas savoir pourquoi ces symptômes sont a :-. Bonne journée à toi aussi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522436)
Posté le: 15. Jan 2020, 10:06
Répondre en citant

bonjour
ces symptomes sont peutt etre dus à de mauvais taux t3 t4 vitamine D vitamines du groupe B calcium...

tu en es où là dessus?
quel traitement? quel dosage, quels résultats d'analyses?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

Message

 (p522439)
Posté le: 15. Jan 2020, 10:15
Répondre en citant

Bonjour et merci Winnie , ma dernière pds date du 20/12 :
- TSH : 0.83 (0.38/5.33)
- T4 : 9.7 (6/11)
- T3 : 2.5 (2.5/3.9)

- Vitamine B12 du 12/10 : 273 pg/ml (norme basse mini 145)
- Vitamine D du 12/10 : 43.7ng/l (norme basse 30ng/l)
- Calcium du 12/10 : 97mg/l (88/106)

Actuellement je prends LThyroxine 125 x 5 jours et 112.5 x 2 jours
Zinc
Magnesium

Voila pour les infos et merci pour votre aide !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p522441)
Posté le: 15. Jan 2020, 10:22
Répondre en citant

donc toujours ton problème de t3 basses...

ps tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

Message

 (p522443)
Posté le: 15. Jan 2020, 10:24
Répondre en citant

oui Winnie toujours .... j'ai fait un nouveau post surtout pour avoir des témoignages d'autres personnes en fait , pas forcement pour complémenter mon suivi .
T3 basses peuvent à elles seules donner ces symptômes tu penses ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522446)
Posté le: 15. Jan 2020, 10:34
Répondre en citant

Bonjour Leeloup,
Je suis dans le même cas que toi : opérée le 15 mai 2019 (TT sur Basedow hyper à T3), dosage jamais équilibré. Même avec le cynomel, mes T3 ne remontent pas, j'ai plein de symptômes d'hypo + ceux que tu décris, on voit même les muscles ou les nerfs "palpiter" sous la peau. Toutesx les analyses et les examens que j'ai faits sont négatifs !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

Message

 (p522447)
Posté le: 15. Jan 2020, 10:36
Répondre en citant

Merci Siju, quels examens as tu fait ? Tu as tes symptomes depuis l'opération ou les avais tu avant ? Tes T3 sont basses aussi ? et ta tsh ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522448)
Posté le: 15. Jan 2020, 10:41
Répondre en citant

J'ai fait tous les bilans sanguins que tu peux imaginer (le dernier avait 7 pages de résultats), électro, écho abdominale (parce qu'un plus j'ai le côlon irritable).
Ma tsh est basse à cause du cynomel, mes T3 sont sous la norme et mes T4 disons "correctes"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïde et fourmillements, engourdissements, tressautements
Sujet: 

Thyroïde et fourmillements, engourdissements, tressautements

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde et fourmillements, engourdissements, tressautements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde et fourmillements, engourd...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com