Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de témoignages de thermoabla...
Sujet: [url=t60605] 

Besoin de témoignages de thermoablation sur nodule classée 3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de témoignages de thermoablation sur nodule classée 3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
974reinehors ligne
Inscrit le: 18.09.19
Messages: 10
Message:

MessageBesoin de témoignages de thermoablation sur nodule classée 3

 
Posté le: 06. Jan 2020, 18:54
Répondre en citant

Bonjour
Bonne année 2020 à tous.

Je souhaite avoir des nouveaux témoignages sur la Thermoablation sur nodule droit classée 3.

Pour la Thermoablation =
J'ai entendu parler de la clinique Rive de gauche sur Toulouse qui sont excellent dans ce domaine.

Personnellement =
Conclusion de cytoponction : à surveiller dans 6 mois.( "mais mon endocrinilogue veux me faire enlever. Pour cause un peu dur). Bref je vais changer d'encrinologue pour avoir une autre cytoponction et un deuxième avis médicale.

J'ai un nodule moin de 50mm. Tout mes résultats sanguin sont bons même la "Calcitonine" qui est marqueur de cancer.
La calcitonine est 4.5 (référence <10.)

J'ai posé le pour est le contre. J'ai lu tout vos témoignages.

Je ne veux pas me faire opéré. À part un nodule qui est un peu gênant lorsque j'avale. Je ne vois pas l'intérêt de subir une ablation partielle sur ma thyroïde qui fonctionne et de prendre une hormones de synthèse à vie.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bon courage à vous

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 974reine Besoin de témoignages de thermoablation sur nodule classée 3
Luna093hors ligne
Inscrit le: 19.07.20
Messages: 3
Message:

Message

 (p535857)
Posté le: 23. Juil 2020, 10:35
Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous pu faire la thermo ablation ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luna093

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de témoignages de thermoablation sur nodule classée 3
Sujet: 

Besoin de témoignages de thermoablation sur nodule classée 3

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de témoignages de thermoablation sur nodule classée 3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de témoignages de thermoabla...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com