Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Block and replace / quand attaquer ...
Sujet: [url=t60559] 

Block and replace / quand attaquer L Thyroxin- urgent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Block and replace / quand attaquer L Thyroxin- urgent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cesaria77hors ligne
Inscrit le: 19.11.19
Messages: 5
Message:

MessageBlock and replace / quand attaquer L Thyroxin- urgent

 
Posté le: 27. Déc 2019, 11:16
Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis diagnostiquée Basedow depuis 2 mois maintenant , et sous traitement Tyrozol 2x20 mg pour faire baisser mes T3 et T4 . Cette baisse a pris plus de temps que prévu , mais j’ai fait une prise de sang hier dont voici les résultats :
T3 a 8,9 ( 3.1/6.8)
T4 a 18,77 ( 12/21.93)
Ma T4 est donc rentrée dans les normes depuis de très longues semaines !!!. Cependant mon endocrinologue est injoignable jusqu’à mardi et mon généraliste n’a pas l’air de réagir malgré mes messages ...mes valeurs baissent très rapidement depuis quelques semaines .
Ma question est : à quel moment dois je attaquer la L Tyroxin (75)?
Je suis hyper fatiguée et sans énergie , et j’ai peur de tomber en hypo rapidement ... merci pour vos éclaircissements et joyeuses fêtes à tous!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cesaria77 Block and replace / quand attaquer L Thyroxin- urgent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521312)
Posté le: 27. Déc 2019, 11:36
Répondre en citant

bonjour
merci de refaire ton message à la suite de ta discussion en cours : Lien à l'intérieur du forumMessage

tes t4 sont dans la norme maintenant à un niveau normal,pas en hypo et tes t3 sont encore au dessus de la norme...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Block and replace / quand attaquer L Thyroxin- urgent
Sujet: 

Block and replace / quand attaquer L Thyroxin- urgent

dans le forum: 

Répondre au sujet Block and replace / quand attaquer L Thyroxin- urgent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Block and replace / quand attaquer ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com