Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nodules. Déviation de la trachée.
Sujet: [url=t60550] 

Nodules. Déviation de la trachée.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodules. Déviation de la trachée. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

MessageNodules. Déviation de la trachée.

 (p521100)
Posté le: 22. Déc 2019, 09:46
Répondre en citant

Bjr à tous.
Fin janvier la remplaçante de mon endocrino, partie à la retraite, m a arrêtée mon levo que j avais depuis 20 ans.
Taux sanguins normaux stables, micro nodules stagnants. Donc arrêt.
Gêne cet été au niveau du cou mais en allant à la mer 2 jours par semaine à mon dos,je n y pensais plus.
Retour chez moi et là, augmentation de la sensation que l on m étouffait.
Écho et plrs nodules ( lobes/isthme) donc un gros à droite. Cytho ponction et ras. Ouf ! Par contre trachée déviée.
Depuis hier, gros pblemes de déglutition. Comme si j avais une angine mais qu à droite. Alors que la sensation d étouffement était à gauche. Mon Doc traitant me traite pour 1 angine mais gorge pas rouge donc il ne sait pas.
Je m inquiète bcp car ne vais je pas me retrouver à étouffer ? Rv endocrino que je 7 janvier ... Ce matin la compote passait mais difficilement tellement j avais mal.
Je veux bien avoir vos expériences
Bon dimanche à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Nodules. Déviation de la trachée.
feel67hors ligne
Inscrit le: 03.08.17
Messages: 28
60+
Message:

Message

 (p521219)
Posté le: 24. Déc 2019, 20:40
Répondre en citant

Bonjour,
J’etais Dans le même cas ; déviation trachée, sensation de porter une cravate tout le temps, difficulté à respirer la nuit avec la tête tournée d’un côté...
En plus j’etaIs en hyperthyroïdie avec des coups de sués pendant les repas !
Finalement j’ai subi une thyroïdectomie totale et maintenant je cours 1000 kilomètres dans l’année. Mon conseil : change déjà de généraliste et peut être d’endocrInologue si ce dernier ne fait rien pour te soulager car à moyen/long terme sans vouloir te faire peur tu pourrais finir aux urgences.
Soigne toi bien !
Très cordialement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feel67

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodules. Déviation de la trachée.
Sujet: 

Nodules. Déviation de la trachée.

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodules. Déviation de la trachée. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nodules. Déviation de la trachée.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com