Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyroide porcine
Sujet: [url=t60477] 

Thyroide porcine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide porcine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

MessageThyroide porcine

 (p520096)
Posté le: 05. Déc 2019, 15:08
Répondre en citant

Bonjour, je viens de voir un nouveau médecin qui décrie complètement le traitement à base de thyroïde de porc. Il me dit que cette version est plus chimique que la version synthétique et je dois dire que je ne comprends son raisonnement.
Il me dit également que la T1, T2 contenues dans ce type de médicament ne sert à rien.
Il veut passer ma mère qui est sous thyroïde porcine de porc ( 90 mg) sous Euthyral 25.
Enfin il me dit que ce type de médicament ( porc) fait effondre la TSH ce qui rend tout contrôle impossible.
Il me conseille de ne prendre que du cynomel pour essayer .... ( alors qu'en début d'entretien il m'a dit qu'avec ses confrères ils s'étaient battus pour abolir la prescription de T3 qui, selon lui, peut être dangereuse.

Un avis sur la question ? Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 Thyroide porcine
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessageArmour, Erfa Thyroid

 (p520098)
Posté le: 05. Déc 2019, 15:38
Répondre en citant

C'est pas ce qui manque sur le site ! C'est de l'Armour, Erfa Thyroid etc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Armour, Erfa Thyroid
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p520110)
Posté le: 05. Déc 2019, 17:16
Répondre en citant

bonjour
endo à fuir à mon avis!!!!

oui la thyroide porcine peut faire effondrer la tsh mais l'euthyral aussi ainsi que le cynomel. il faut controler t3 t4 et tenir compte des symptomes

un quart d'euthyral amène 25µ de t4 seulement et 5 µ de t3, je doute que ta mère aie un dosage équilibré avec ça!!!

si tu ne prends que du cynomel tu n'auras que de la t3 et pas du tout de t4 en apport.. il veut te faire prendre quelle quantité de cynomel?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p520113)
Posté le: 05. Déc 2019, 17:29
Répondre en citant

Bonjour Winnie, il me semble qu'il m'a dit un comprimé de 0.25 par jour soit un demi le matin, un demi le soir.
Ma mère me semble mieux depuis qu'elle est passée sous Tiroide 90 mg, je n'ai pas les chiffres en tête mais ses T4 sont en bas de la norme, T3 au milieu de la norme, TSH très basse.

Je suis complètement déprimée de ne pas pouvoir trouver un professionnel à l'écoute.

Sait-on si l'Euthyral présente un risque au niveau cardiaque ? Comment se comporte la T3 synthétique ? Un shoot brutal puis plus rien ?

Bonne soirée,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide porcine
Sujet: 

Thyroide porcine

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide porcine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyroide porcine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com