Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 6 mois après l'opération et beaucou...
Sujet: [url=t60445] 

6 mois après l'opération et beaucoup de problèmes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 6 mois après l'opération et beaucoup de problèmes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kathy001hors ligne
Inscrit le: 28.11.19
Messages: 2
Message:

Message6 mois après l'opération et beaucoup de problèmes

 (p519609)
Posté le: 28. Nov 2019, 01:56
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait un peu plus de 6 mois que je me suis opérée pour une thyroïdectomie partielle, et j'ai de plus en plus de problèmes de santé.
J'ai une toux qui se déclenche dès que je respire 0ar la bouche ou lorsque je prend de grande respiration par le nez aussi: si je veux, soit disant, contrôler la toux, je dois prendre des petites respiration avec le nez. Ce qui me donne bcp de misère! Car ils ne sont pas suffisante.

J'ai le souffre très très court, ou quasi inexistant. Il suffit que je me lève vite et faire deux ou trois pas, et je deviens toute essoufflée comme si j'ai fais un marathon. Des fois je suis essoufflée juste a parler beaucoup!

Aussi, j'ai une fatigue extrême. Je commence la journée en étant déjà épuisée.

A noter que je ne prends pas d'hormones, car mon taux est bon juste avec la moitié qui me reste. Et le nodule n'était pas cancérigène.

Je commence a être très déprimée a cause de tout ce qui m'arrive et surtout que ça ne s'améliore pas!

Quelqu'un a déjà eu la meme chose pour m'encourager un peu? Ça commence à peser lourd sur mon moral.

Merci,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kathy001 6 mois après l'opération et beaucoup de problèmes
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p519610)
Posté le: 28. Nov 2019, 05:10
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Kathy,

Ton essoufflement, ton épuisement sont assez caractéristiques d'un déséquilibre thyroïdien.

Un bilan thyroïdien normal n'est pas suffisant. Il faut viser un bilan optimal.

Nous pourrons peut-être t'y aider si tu partages ici tes derniers résultats TSH, T3, T4 avec les normes labo stp.

À bientôt Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Kathy001hors ligne
Inscrit le: 28.11.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p519668)
Posté le: 29. Nov 2019, 02:10
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta reponse Ki,

Par contre, je n'ai aucune de ces informations!
Je vais voir le chirurgien la semaine prochaine et je vais voir si je peux avoir une copie.

Merci,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kathy001
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p519672)
Posté le: 29. Nov 2019, 08:52
Répondre en citant

Je m'étonne que tu ne disposes pas de ces informations et qu'elles soient entre les mains de ton chirurgien.

Si ton dernier bilan thyroïdien remonte à l'opération, il serait grand temps d'en faire un nouveau. Ton médecin généraliste peut le prescrire et les résultats tombent dès le lendemain.

A noter que la prise de sang se fait le matin à jeun et qu'il faut un bilan complet TSH, T3L et T4L. Compte tenu de ton état de fatigue, tu devrais contrôler aussi la ferritine et la vitamine D.

Dans l'attente de tes résultats, bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 6 mois après l'opération et beaucoup de problèmes
Sujet: 

6 mois après l'opération et beaucoup de problèmes

dans le forum: 

Répondre au sujet 6 mois après l'opération et beaucoup de problèmes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 6 mois après l'opération et beaucou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com