Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Angoisse de la maladie ou a cause d...
Sujet: [url=t60173] 

Angoisse de la maladie ou a cause de la maladie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Angoisse de la maladie ou a cause de la maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageAngoisse de la maladie ou a cause de la maladie

 (p515930)
Posté le: 09. Oct 2019, 11:35
Répondre en citant

Hello

Alors je me posais une question en moi-même et me demandais comment ce que vous en pensiez ou comment vous le vivez?
J'ai beaucoup de symptômes n'étant pas bien réglé après mon accouchement et des résultats très moyen....
Mais j'ai des angoisses boules au ventre jusqu'à presque panique même chez moi ... dès que j'augmente mon dosage les palpitations et autres me font redescendre alors que je suis en hypo...
Je fini par me demander si je n'ai pas cette angoisse du a la peur de cet hashimoto.
J'ai vraiment peur que jamais je ne m'en sorte je me fais vraiment des films qui me poursuive et quand j'ai du monde et que je n'y pense plus ou moins ça va pas trop mal...
Alors je me demande si je n'ai pas développer une peur et des angoisses face a la maladie.
Qu'en pensez-vous ? Le psy veut me traiter pour post partum...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Angoisse de la maladie ou a cause de la maladie
syssinethors ligne
Inscrit le: 16.04.16
Messages: 17
60+
Message:

Message

 (p516052)
Posté le: 11. Oct 2019, 15:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Carolenow70
Répondre en citant

hello tilli
Je suis passé par la, et je n’ai pas compris. Le généraliste m’a expliqué crise de panique, angoisse, boule au ventre.
Mme Thyroïde joue avec nos humeurs et nos nerfs, quotidiennement, le dosage pas facile et long mais on y arrive.
Les hormones s’amusent mais nous pas du tout, alors courage
Pour le psy c’est compliqué car nous ne sommes pas déprimés psychiquement mais un peu à la dérive par les hormones difficile d’expliquer
Bon courage nous sommes toutes passées par ces angoisses indéfinissables
Je t’embrasse
Syssinet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syssinet

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Angoisse de la maladie ou a cause de la maladie
Sujet: 

Angoisse de la maladie ou a cause de la maladie

dans le forum: 

Répondre au sujet Angoisse de la maladie ou a cause de la maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Angoisse de la maladie ou a cause d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com