Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Chercher endocrinologue sur nantes ...
Sujet: [url=t60149] 

Chercher endocrinologue sur nantes ou proche agglomération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chercher endocrinologue sur nantes ou proche agglomération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Celine45hors ligne
Inscrit le: 05.10.19
Messages: 3
Cancer vésiculaire
Nantes
féminin
Message:

MessageChercher endocrinologue sur nantes ou proche agglomération

 
Posté le: 05. Oct 2019, 13:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me faire enlever la thyroïde car cancer. J’attends la date pour ma cure.
Je cherche un bon endocrinologue car j’ai peur que la mienne ne soit pas à l’écoute . Elle est déjà tellement difficile à joindre et n’a pas encore calé la date de la cure. Du coupé, je ne suis pas très rassurée.
Je cherche que nantes, orvault ou st herblain.

Merci encore pour vos conseils .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celine45 Chercher endocrinologue sur nantes ou proche agglomération
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p515692)
Posté le: 05. Oct 2019, 14:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Celine45
Répondre en citant

Bonjour Céline et bienvenue,

Dans la liste Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...
Veulent bien communiquer les coordonnées de leur endo en MP Rosalie12 Lien à l'intérieur du forumMessage
Madymot Lien à l'intérieur du forumMessage
Tu peux t'inscrire dans Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2019
et chercher si quelqu'un a été opéré dans le même hôpital que toi et tenter de les joindre par MP ... leur demander s'ils ont un bon endocrinolgue Wink

Tu trouveras aussi Lien à l'intérieur du forum Agenda des cures d'iode 2019

Sinon lancer une recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite puis=> rechercher par mot clés : endocrinologue Nantes
cocher => rechercher tous les termes"
=> Afficher les résultats sous forme de messages
et là apparaîtront de nombreuses pages qui comprennent en rouge endo Nantes
J'espère que tu trouveras vite

A bientôt Smile

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chercher endocrinologue sur nantes ou proche agglomération
Sujet: 

Chercher endocrinologue sur nantes ou proche agglomération

dans le forum: 

Répondre au sujet Chercher endocrinologue sur nantes ou proche agglomération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Chercher endocrinologue sur nantes ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com