Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et hyperthyroïdie : témoi...
Sujet: [url=t60105] 

Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
974reinehors ligne
Inscrit le: 18.09.19
Messages: 10
Message:

MessageGrossesse et hyperthyroïde

 (p514972)
Posté le: 27. Sep 2019, 13:45
Répondre en citant

Bonjour
Je souhaite avoir des témoignages de jeune femme atteint de hyperthyroïde non traités et non opéré qui ont pu suivre une grossesse normal avec des remèdes naturels.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 974reine Grossesse et hyperthyroïde
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515096)
Posté le: 28. Sep 2019, 18:51
Répondre en citant

Bonjour,

d'après ton autre message, Lien à l'intérieur du forumThermoablation (nodule chaud) ?, tu es en hyperthyroïdie à cause d'un nodule chaud ?

Je ne pense pas qu'on puisse empêcher ce nodule hyperactif de (sur-)fonctionner avec des remèdes naturels, et être en hyperthyroïdie pourrait être dangereux pendant la grossesse.

Mais la thermoablation, dont tu parles dans ce message, pourrait être une initiative intéressante ? Elle existe encore dans peu d'endroit, et dans la plupart des cas elle est payante (elle n'est pas prise en charge par la sécurité sociale - future bataille de notre association, sans doute ! - et il faut payer, au moins, le matériel à usage unique (sonde etc.))

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
974reinehors ligne
Inscrit le: 18.09.19
Messages: 10
Message:

MessageHyperthyroïde et grossesse

 (p515480)
Posté le: 03. Oct 2019, 04:01
Répondre en citant

Bonjour

Excusez moi, je n'avais pas vu ma notification qu'il avait eu une réponse à mes question. Je l'ai posté 2 fois. Désolée

Merci béate pour votre retour positif
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 974reine Hyperthyroïde et grossesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ?
Sujet: 

Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse et hyperthyroïdie : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et hyperthyroïdie : témoi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com