Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L THYROXIN HENNING
Sujet: [url=t60068] 

L THYROXIN HENNING

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17
Messages: 51
Message:

MessageL THYROXIN HENNING

 (p514670)
Posté le: 23. Sep 2019, 14:43
Répondre en citant

Bonjour

j'aurais souhaité avoir votre avis concernant mon passage au l thyroxyn henning.
J'étais traitée auparavant à l'euthyrox 137.5 n'ayant pas supporté la nouvelle formule et était relativement bien équilibrée entre novembre 2018 et mai 2019, TSH proche de 1.
Ma dernière TSH début mai 2019 était à 0.91 (normes 0.4-4). Pendant cette période je me sentais bien.

Le 5 mai je débute le l thyroxin henning 137.5 sur conseil de mon médecin car problème d'approvisionnement en euthyrox.

Les 2 premiers mois, je me sens bien.
Contrôle TSH le 15/7/2019 à 2.159 (normes 0.350-4.940) j'ai changé de labo.
Mon médecin traitant qui me suit refuse de doser les T4 et T3. Elle préconise de rester à cette dose car je n'ai plus de nodule à me dernière écho donc pour elle plus besoin de freiner autant la thyroide. Contrôle prévu dans 6 mois.

C'est là que tout se dérègle. Je commence à me sentir mal fin juillet.
Mes symptomes principaux: grosses douleurs à l'estomac (mise sous inexium 40), nausées et lourdeur digestive, palpitations avec accès de tachycardie (stress?), douleurs et surtout raideurs musculaires et stress++ voir crises d'angoisse, sensation vertigineuse. Je suis très fatiguée avec fatigue visuelle.

Devant ce mal être je consulte mon médecin le 21/8 qui me fait faire un bilan sanguin complet mais pas de TSH car pour elle elle etait normale le 15 juillet. Bilan normal.