Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à MONTPELLIER, samedi...
Sujet: [url=t60033] 

Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019

 
Posté le: 17. Sep 2019, 16:09
Répondre en citant

Info du 3-10 : ANNULATION ! A cause d’un décès dans la famille, appris ce matin, je dois annuler mon voyage à Montpellier - nous devons nous rendre en Espagne pour l’enterrement de ma belle-sœur, qui a lieu demain. Je ne serai donc pas là samedi - mais si vous êtes plusieurs patients motivés par un échange d’expérience, vous pourrez bien sûr maintenir la rencontre, ce sera l’occasion de faire connaissance ! !

======================================================

Bonjour à tous,

je compte assister à deux journées de formation pour médecins, les "journées thyroïde" de Montpellier, à la faculté de médecine, le 4 et 5 octobre prochain.

Ce serait peut-être l'occasion d'organiser une petite rencontre "patients", le samedi après-midi (ou soir) ?

S'il y a des personnes intéressées, je réserverai mes billets en conséquence (retour samedi soir ou dimanche).

Des propositions de café (ou de restaurant, si c'est le soir), où on pourrait se retrouver, et s'installer dans un coin (ou une salle à part) pour discuter tranquillement ?

Toutes les propositions sont les bienvenues !

Au plaisir de rencontrer des "papillons" montpelliérains !

Beate

http://www.lesjourneesdelathyroide......ES/2019/THYROIDE-2019.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 03. Oct 2019, 12:49; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019
Lilasmauve34hors ligne
Inscrit le: 08.05.18
Messages: 18
Carcinome papillaire...
34
féminin
Message:

Message

 (p514331)
Posté le: 17. Sep 2019, 20:38
Répondre en citant

Bonsoir Beate

Je suis partante pour une réunion le samedi après-midi. J'espère que d'autres personnes seront intéressées....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilasmauve34
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p514806)
Posté le: 24. Sep 2019, 23:23
Répondre en citant

Bonsoir,

reste à choisir un endroit ? N'était pas le Montpellier, je laisse le choix aux "locaux" ?

De préférence au centre-ville, facile à rejoindre avec les transports en commun ?

On m'a parlé de 2 cafés sympathiques, qu'en pensez-vous ?

Un café très sympa avec une jolie cour intérieure et de très bonnes pâtisseries : le café Georges. Descente du tram numéro 1 (le bleu avec les hirondelles) à l'arrêt "Comédie" et après la fontaine des 3 Grâces il faut remonter tout droit la rue de la Loge. Très facile à trouver et si le groupe est jusqu'à 10-12 pers ça devrait être ok il suffira juste de réserver des tables à l'intérieur sans nécessairement privatiser.

Georges Café
11 rue de la Loge, 34000 Montpellier
04 67 66 01 63

S'il y a bien plus de monde et si on reste sur l'idée d'un café alors peut être essayer la Maison des Pains. C'est proche du Crous et de résidences universitaires mais le samedi pas mal d'étudiants seront rentrés en weekend chez leurs parents donc ça devrait être au calme, et il y a une salle spacieuse à l'étage. Situé juste en face de l'arrêt "Boutonnet" du tram 1.

Maison des Pains
18 Av du Professeur Grasset, 34090 Montpellier
04 67 63 80 43

Je serai libre à partir de midi, et mon train ne part que vers 20h.

N'hésitez pas à répondre à cette discussion si vous êtes intéressés !

Pour l'instant, les participants seront les suivants (en date du 25-9) :
- Beate
- Lilasmauve34
- SteveH
- Gisele19&
- Nadie
- Kheddy
- Liliwh
- Lu


Dernière édition par Beate le 02. Oct 2019, 21:37; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Gisèle19&hors ligne
Inscrit le: 18.09.19
Messages: 5
Message:

MessageReunion Montpellier samedi 5

 (p514883)
Posté le: 26. Sep 2019, 09:48
Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis intéressée par la réunion de préférence l'après-midi Autour de 15h ou 16h . Précisez moi le lieu ? Il existe aussi La Gazette café près de la gare https://www.gazettecafe.com,Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre il y a une petite salle pour les réunions .. je suis impatiente de pouvoir partager des expériences . Merci de cette proposition !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gisèle19& Reunion Montpellier samedi 5
Nadiehors ligne
Inscrit le: 09.07.10
Messages: 7
Ablation Thyroide : ...
Montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p515198)
Posté le: 30. Sep 2019, 12:31
Répondre en citant

Bonjour,
Je pense pouvoir également me libérer samedi après-midi.
J’ai effectivement de bons retours sur La Gazette café.
Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515253)
Posté le: 30. Sep 2019, 20:49
Répondre en citant

Est-ce que quelqu’un, parmi les Montpelliérains, aurait le temps de passer au Gazette café (ou dans un autre des cafés proposés), pour demander s’ils peuvent nous réserver une place pour samedi après-midi ?

Merci d’avance, hâte de vous retrouver !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kheddyhors ligne
Inscrit le: 05.05.19
Messages: 1
Message:

Message

 (p515345)
Posté le: 02. Oct 2019, 07:14
Répondre en citant

Bonjour
Je suis aussi partante pour une rencontre entre patient.
Merci de me confirmer le lieu de rdv.
Le gazett café est près de chez moi.
De plus le 8 octobre, je vais à Marseille pour faire une thermohablation.
A bientôt, j attends donc de vos nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kheddy
Lilywhhors ligne
Inscrit le: 01.10.19
Messages: 3
féminin
Message:

Message

 (p515349)
Posté le: 02. Oct 2019, 08:06
Répondre en citant

Bonjour,

Je serais intéressée, c'est à quelle heure exactement et où ? (Café Georges, Gazette Café ?).
Merci pour votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilywh
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515354)
Posté le: 02. Oct 2019, 09:17
Répondre en citant

Bonjour,

Ce sera à partir de 15h, et jusqu’a 18h/19h.

Si quelqu’un habite à proximité d’un des lieux proposés (Kheddy pour le Gazette café ?), l’idéal serait d’y passer, dès aujourd’hui, pour demander si nous pouvons avoir une grande table, un peu à l’écart (pour pouvoir discuter tranquillement), pour entre 6 et 10 personnes, le samedi après-midi ?

Moi je n’arrive que le jeudi soir - et aller voir sur place serait mieux que de juste passer un coup de fil ?

Merci d’avance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luhors ligne
Inscrit le: 17.12.16
Messages: 1
Hashimoto
féminin
30+
Message:

Message

 (p515378)
Posté le: 02. Oct 2019, 11:46
Répondre en citant

Bonjour, je souhaite participer à cette réunion, étant dans la région -- pas à Montpellier même mais je ferai volontiers le déplacement. Au plaisir de vous rencontrer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lu
Lilasmauve34hors ligne
Inscrit le: 08.05.18
Messages: 18
Carcinome papillaire...
34
féminin
Message:

Message

 (p515483)
Posté le: 03. Oct 2019, 08:35
Répondre en citant

Si personne n'a réservé dans les endroits précités , nous pourrions aller à l'étage du Café du Théâtre sur la place de la Comédie.
La salle de l'étage est généralement calme.
Facile d'accès puisque les trams s'arrêtent sur la place.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilasmauve34
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515484)
Posté le: 03. Oct 2019, 08:49
Répondre en citant

Pour l’instant, rien n’est réservé !

Mais il va falloir se décider !

Les personnes intéressées (et montpelliéraines) qui se sont manifestées ici, merci de dire quel endroit vous convient le mieux ?

Je n’en connais aucun. Je serai à Montpellier ce soir, j’essayerai de passer dans un ou deux de ces endroits et de réserver.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilasmauve34hors ligne
Inscrit le: 08.05.18
Messages: 18
Carcinome papillaire...
34
féminin
Message:

Message

 (p515487)
Posté le: 03. Oct 2019, 09:01
Répondre en citant

Je m'adapterai à la majorité, mais le café du Théâtre et le café Georges sont plus facile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas bien Montpellier et aussi plus facile d’accès.
La Gazette Café est dans une petite rue vers la gare, il faut chercher un peu quand on ne connait pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilasmauve34
Nadiehors ligne
Inscrit le: 09.07.10
Messages: 7
Ablation Thyroide : ...
Montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p515491)
Posté le: 03. Oct 2019, 11:44
Répondre en citant

Bonjour,
C’est effectivement peut-être mieux d’aller au plus pratique, donc café George ou au café du théâtre.
À très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageANNULATION ! 😥

 (p515495)
Posté le: 03. Oct 2019, 12:53
Répondre en citant

Bonjour,

A cause d’un décès dans la famille, que je viens d’apprendre, je dois malheureusement annuler mon voyage à Montpellier !

Nous devons nous rendre en Espagne pour l’enterrement de ma belle-sœur, qui a lieu demain. Je ne serai donc pas là samedi - mais si vous êtes plusieurs patients motivés par un échange d’expérience, vous pourrez bien sûr maintenir la rencontre, ce sera l’occasion de faire connaissance ! Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’a décider de l’endroit, de l’heure (15h ?) et de l’indiquer ici !

Peut-être sera-ce le point de départ de “cafes-thyroide” réguliers dans la région ?

Vraiment désolée pour ce contretemps de dernière minute !

A une prochaine fois !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate ANNULATION ! 😥
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019
Sujet: 

Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à MONTPELLIER, samedi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com