Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Émotivité
Sujet: [url=t59991] 

Émotivité

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Émotivité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SSAhors ligne
Inscrit le: 06.08.19
Messages: 2
Message:

MessageÉmotivité

 (p513678)
Posté le: 07. Sep 2019, 20:07
Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum opérée en août pour un carcinome papillaire avec une ablation totale de la thyroïde. Reprise du travail la semaine dernière. Je me sentais en forme. Dosage du levotyrox 150, suite à une petite contrariété je me suis effondrée. J’ai pleurée toute une journée et toute la nuit sans pouvoir me raisonner. et je reste très fragile.
Mon environnement de travail étant un peu stressant je m’inquiète de ne pas pouvoir « faire face » comme avant l’opération. Ce qui risque de me porter préjudice.
Avez-vous rencontré ce souci ? Comment l’avez vous solutionné ?
J’ai pris un petit rendez vous avec un endocrinologue dans deux semaines.

Merci pour vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SSA Émotivité
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513694)
Posté le: 08. Sep 2019, 09:58
Répondre en citant

Bonjour
Il est possible que le dosage de 150 ne te corresponde pas
Depuis quand exactement le prends tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
SSAhors ligne
Inscrit le: 06.08.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p513706)
Posté le: 08. Sep 2019, 12:51
Répondre en citant

Depuis un mois. Le chirurgien m’avait prévenu que je serais « surdosée » au départ à cause du cancer.
Merci pour ton retour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SSA

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Émotivité
Sujet: 

Émotivité

dans le forum: 

Répondre au sujet Émotivité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Émotivité


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com