Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Comment calculer les t3 t4
Sujet: [url=t59939] 

Comment calculer les t3 t4

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment calculer les t3 t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p512615)
Posté le: 26. Aoû 2019, 10:33
Répondre en citant

J' arrête , je suis en mode nostalgie et j'ai le bourdon 😥Smile🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512616)
Posté le: 26. Aoû 2019, 10:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute,

De mon côté, je t'offre cette citation....

"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Lamartine.

Bonne journée et bosse bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p512649)
Posté le: 26. Aoû 2019, 20:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Coucou Zouzoute,

Tu as eu une réponse à ta question et tu sais maintenant comment calculer les 2/3 de la norme et c'est valable pour tes T4 comme tes T3. De toute façon, si tu ne changes pas de laboratoire d'analyse, les normes resteront les mêmes, alors tu es tranquille, les chiffres ne changeront pas, donc pas de calcul Wink !

Tu as un travail intéressant car tu dois voir beaucoup de personnes différentes, c'est sympa d'échanger et puis tu es apparemment dans un super cadre que beaucoup aimerait avoir comme bureau ! Profites-en et bientôt tu seras mieux stabilisée côté hormone.

Je t'embrasse et tes deux minous sont craquants, suis aussi une maman chat !
Bonne soirée
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Comment calculer les t3 t4
Sujet: 

Comment calculer les t3 t4

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment calculer les t3 t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Comment calculer les t3 t4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com