Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thermoablation par laser
Sujet: [url=t59935] 

Thermoablation par laser

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thermoablation par laser Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ava11hors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 7
Message:

MessageThermoablation par laser

 (p512452)
Posté le: 23. Aoû 2019, 14:50
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je poste ce message afin de vous faire part de mon expérience suite à deux thermoablations que j'ai subi en 2018 et surtout connaître les avis de ceux qui ont également effectué la thermoablation.
Comment vous sentez vous quelques mois après l'intervention ?

Alors de mon côté ma première thermoablation a eu lieu le 8/01/18 pour un nodule isthme lobaire droit mesurant 26cc avec une vascularisation riche mixte et une gêne à la dėglutition. L'intervention s'est plutôt bien passée dans l'ensemble et trois mois plus tard bonne nouvelle, le nodule avait diminué de 50%. Malgré cela j'ai ressenti de nouveau une gêne persistante et le nodule ne diminuait plus. Avec le médecin nous avons donc opté pour un retraitement par laser. Le 19/11 me voilà donc repartie pour une 2ème intervention ... contrairement à la première j'ai ressenti de vives douleurs aux gencives à la poitrine et tout le long du bras droit mais j'ai réussi à supporter cela car je pensais simplement au résultat positif que je pourrais obtenir Smile
6 mois plus tard lors de la consultation encore une bonne nouvelle le nodule est passée à 5,6 cc avec une vascularisation faible périphérique. Pourtant depuis la deuxième thermoablation je me sens extrêmement fatiguée alors que je suis quelqu'un de très énergique ! J'ai toujours cette gêne qui m'empêche maintenant de respirer correctement, je ressens une douleur sur tout le côté droit parfois même avec la sensation d'une pierre dure et des palpitations. Mais ce qui me dérange le plus c'est cette gêne à la respiration :/ je tiens à tout prix à retrouver mon énergie ...
Pourriez vous me donner votre avis et me faire part de vos expériences avec la thermo ?
Mon dernier bilan sanguin est le suivant :
T3 : 2,92
T4 : 1,12
T.S.H. ultra-sensible 0,95 µUI/mL (anaylse précédente : 0,59 )
Anticorps anti-thyropéroxydase : 137,00 UI/mL < 34

Un grand merci pour vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ava11 Thermoablation par laser
Ava11hors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 7
Message:

Message

 (p512496)
Posté le: 24. Aoû 2019, 10:09
Répondre en citant

J'espère que quelqu'un pourra me donner son avis et me faire part de son expérience avec la thermoablation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ava11
Pauline02hors ligne
Inscrit le: 23.09.19
Messages: 16
Message:

Message

 (p514774)
Posté le: 24. Sep 2019, 17:29
Répondre en citant

Bonjour comment allez vous maintenant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline02
annhors ligne
Inscrit le: 24.09.19
Messages: 1
Message:

MessageRenseignements thermoablation à Sète

 (p514805)
Posté le: 24. Sep 2019, 22:52
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages sur les patients qui ont été traités avec le docteur ghanassia a Sere avec radiofréquence.
Je dois subir cette intervention dans peu de temps et j'hésite encore merci pour toutes les informations que vous pouvez m'apporter concernant votre ressenti avec ce médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ann Renseignements thermoablation à Sète
Pauline02hors ligne
Inscrit le: 23.09.19
Messages: 16
Message:

Message

 (p514826)
Posté le: 25. Sep 2019, 15:51
Répondre en citant

Bonjour suite à mon inscription récente sur ce forum jai décidé de m'inscrire pour le protocole thermo ablation dun nodule de la thyroïde à l hôpital pitié salpetriere à Paris jespere que je serais éligible merci à tous pour l'aide et les conseils le vécu de chacun que vous partagez et qui nous ferons gagner du temps dans nos démarches mais aussi le réconfort que vous apportez dans ces moments difficiles. Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline02

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thermoablation par laser
Sujet: 

Thermoablation par laser

dans le forum: 

Répondre au sujet Thermoablation par laser Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thermoablation par laser


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com