Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stellou94 : mon histoire et mon par...
Sujet: [url=t59928] 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p514429)
Posté le: 19. Sep 2019, 10:12
Répondre en citant

Oui bien sûr les anxiolytiques ne seront pas très recommandés pendant la grossesse. Peut-être pourras-tu prendre gelsemium 15et ignatia Amara 15. Si l homéopathie te réussit .
Bises dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514432)
Posté le: 19. Sep 2019, 11:09
Répondre en citant

Bonjour Stellou,

Je ne sais....mais pour moi, je comprends que la thyroïde fonctionne un petit peu plus à l'occasion.
Donc, il me paraît logique d'avoir augmenté ton ttt pour ne pas te retrouver ensuite avec une TSH trop haute.

Et tu restes au dosage fort jusqu'à la fin de tes médicaments pour la FIV.

Pas tellement d'infos....

Et, puis...toujours le pb du stress..
Donc pense à maîtriser ta respiration calmement.

Bonne chance Stellou.
Bizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514461)
Posté le: 19. Sep 2019, 19:20
Répondre en citant

Coucou Framboisine1.

Pour la progestérone si grossesse c'est a poursuivre jusqu'à 12 semaines..et l'hormone de grossesse dernière injection le 22..

La gorge serrée je l'ai signalé au médecin du coup ils ont fait une prise de sang mais non à jeun du coup... Pour l'instant je n'ai pas les résultats..

Sinon tout s'est bien passé, petit embryon est bien au chaud, je le couve Smile

Retour à la maison demain..

Dilette,je note pour l'homéopathie merci beaucoup.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514465)
Posté le: 19. Sep 2019, 19:48
Répondre en citant

Kleeblatt kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514473)
Posté le: 19. Sep 2019, 23:45
Répondre en citant

Stellou,

Pas eu le temps de chercher pour la progestérone, mais j'ai trouvé une info pour ovitrelle...te la donnerai probablement dimanche....mais, donc prends déjà le fort dosage jusqu'à la fin de l'ovitrelle...le 22 inclus.

Ca laissera un peu de temps pour trouver pour la suite.
Tout de même bizarre que gynéco ou endo ne t'ait rien dit à ce propos....
As-tu demandé au médecin qui a décidé la PDS ?

Auras-tu le résultat de ta PDS demain ?
Il faudra regarder surtout la TSH....et, pour elle, le fait d'avoir pris ou pas le Tcaps avant n'a pas d'importance.
Ce sont les T4 sur lesquelles il ne faudra pas s'appuyer.

Allez, détente et repos pour l'instant pour mettre toutes les chances de ton côté.

Bises et bonne nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514515)
Posté le: 20. Sep 2019, 19:46
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde..

Nous voilà de retour à la maison!

C'est passé super vite,je me repose et couve mon petit embryon..

Je suis déçue j'ai le résultat de la TSH non à jeun qui est à 1.16 mais la T4 n'a pas été dosée..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514517)
Posté le: 20. Sep 2019, 20:06
Répondre en citant

Heyyy coucou .... a yé rentrés ! Wink ca fait du bien de retrouver son chez soi ... oui prends bien soin de "vous " Freund

Pour la tsh, après je peux dire des betises, mais le fait d avoir pris le cachet, ca agit surtout sur les t4 ou T3 mais quasiment pas sur tsh, qui est longue à bouger.... je m avance à dire ça mais peut etre que quelqu un confirmera ou contredira, je ne suis pas sure ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514520)
Posté le: 20. Sep 2019, 20:56
Répondre en citant

Coucou Severin59.

Oui ça fait du bien d'être de retour chez soit ..
Pour la TSH je sais pas,honnêtement depuis 2002 que je suis opérée, je l'ai tjs faite à jeun..

Je pense aller faire un contrôle demain ou Lundi..
Et toi ca va mieux ?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514521)
Posté le: 20. Sep 2019, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir Stellou,

Et pourquoi es-tu déçue par cette tsh à 1,16 ?

Je t'ai écrit hier que à jeun ou pas pour la TSH, n'avait aucune importance...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514523)
Posté le: 20. Sep 2019, 21:57
Répondre en citant

Coucou Framboisine1.

Je ne suis pas déçue par la TSH mais que la T4 n'est pas été faite..

J'ai augmenté le Tcaps et je ne voudrais pas passer en hyper..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514524)
Posté le: 20. Sep 2019, 22:02
Répondre en citant

Ah ! D'accord !

Oui....mais les T4....n'auraient pas été valables puisque non à jeun ! Donc, c'est bien ainsi !

Maintenant, as-tu bien pris la forte dose ce vendredi ?

Es-tu en bonne forme, ce soir ?...fatiguée, sûrement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514525)
Posté le: 20. Sep 2019, 22:10
Répondre en citant

Oui j'ai pris à nouveau 175 ce matin..
Si je continue avec le 175 ça fait pas trop?

Fatiguée oui car je souffre d'insomnie depuis que j'ai commencé la progestérone..

Aujourd'hui j'ai quelques vertiges mais c'est peut-être dus aux injections d'ovitrelle..
Je ne panique pas et reste calme autant que je peux..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514526)
Posté le: 20. Sep 2019, 22:19
Répondre en citant

Ecoute, je vais te mettre le lien qui m'a fait te dire de maintenir ton augmentation.
Et, tu vas comprendre pourquoi je t'ai conseillé le maintien jusqu'à dimanche.

Je pense qu'il faudra continuer les PDS de surveillance rapprochée pour modifier le traitement au besoin. Moi, j'aurais tendance à dire lundi la PDS car tu as encore ton injection dimanche.

Ensuite, tu pourrais peut-être exposer le problème lundi à ton gynéco ou à ton endo....ou aux 2 !

Lien à l'intérieur du forumSujet

C'est cette phrase qui me paraît importante....
«....Donc, elle me propose d'augmenter le Lévo 15 jours avant le début de la prise de médicaments pour la FIV et jusqu'à l'arrêt de ces médicaments»
Elle est sous Ovitrelle.

Donc, pour l'instant, la TSH est toujours bonne.
C'est un bon point.


Dernière édition par Framboisine1 le 20. Sep 2019, 23:56; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514527)
Posté le: 20. Sep 2019, 22:29
Répondre en citant

Oui oui Framboisine1, je suis passée par la aussi pour mes 4 tentatives ..TSH a 8 en moyenne à cause du provames mais la je n'en prend pas,je suis sous cycle non substitué donc casi naturel..

Les injections ovitrelle sont recommandées pour entretenir ce qu'on appelle le corps jaunes qui aide pour la nidation..

La progestérone c'est pour mes fausses couches a répétition, ça diminue le risque..

Je ne prend absolument pas d'oestrogène et du coup ma TSH n'as pas trop bougée..
Elle est juste passée de 0.58 à 1.16.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514528)
Posté le: 20. Sep 2019, 22:33
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu pourrais peut-être tenter d'envoyer un mp à mmerlinette....peut-être saura-t-elle te donner davantage d'explications....mais, le post est ancien.


Il ne faut pas oublier aussi cette info que tu as donnée et que j'ai lue aussi....«Au cours d'un traitement par Ovitrelle, une légère stimulation thyroïdienne, dont la pertinence clinique est inconnue, est possible.»
Il est écrit...«légère»...
Je cherche un complément d'info....mais rien pour l'instant !


Alors, si tu ne prends aucun oestrogène.....il serait préférable de faire une PDS ce samedi pour avoir le dosage des T4.
Ca permettrait, peut-être, de rétablir ton dosage précédent.

Mais la TSH étant à un niveau correct pour l'instant, il ne faut pas t'affoler et surtout te reposer.
Si tu ne dors pas assez la nuit, il serait bon de tenter des repos en milieu de matinée et l'après-midi afin de récupérer un peu de tout ce stress que tu viens d'avoir.

Courage.
De tout coeur avec toi.
Bizzzz.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 7 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA
Sujet: 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

dans le forum: 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stellou94 : mon histoire et mon par...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com