Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stellou94 : mon histoire et mon par...
Sujet: [url=t59928] 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513274)
Posté le: 01. Sep 2019, 22:47
Répondre en citant

Il reste pas une journée sur la cagnotte??

Je ne suis pas sûre mais peut-être que demain est inclus..Je vais attendre minuit pour voir.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513285)
Posté le: 02. Sep 2019, 01:48
Répondre en citant

.......JOUR RESTANT = 0.

Elle est toujours là....mais....elle fermera peut-être...6 h..?..8h.?....peut-être en fonction de l'heure d'ouverture ?????.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513303)
Posté le: 02. Sep 2019, 10:46
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous avez quelques remords.....la cagnotte est encore là....mais ce n'est qu'une question d'heures ?.....midi peut-être ?

Merci.

http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfantLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513397)
Posté le: 02. Sep 2019, 22:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonsoir les papillons..

Je viens à nouveau remercier @Beate .. @Framboisine1 pour leur investissement pour mon projet, leur gentillesse...leur compassion..leur bonté...

Merci infiniment, je suis très touchée vraiment..

Grace à leurs idées, ma cagnotte a trouvée sa place ici et nous avons eu quelques jolis papillons à avoir fait un don..

Mon conjoint ainsi que moi-même nous vous remercions pour votre élan de générosité et ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des événements...

La cagnotte touche à sa fin mais pour ceux qui le souhaitent,vous pouvez toujours participer via mon blog à l'onglet "Donate" (paypal/CB) ci-dessous :

https://flandrinflandrinette.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Encore milles mercis pour vos participations et courage à toutes et à tous pour les misères que nous provoquent les déséquilibres thyroïdiens !!

Je pars moi-même non stabilisée pour une FIV..je vous dis pas l'angoisse..

Recevez toutes mes amitiés et toute mon affection..

Bises.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513413)
Posté le: 03. Sep 2019, 11:29
Répondre en citant

Coucouu!

Demain nouvelle écho de contrôle..Ca approoooche ..

Petite question...

Sur les tentatives précédentes je prenais des œstrogènes qui étaient gourmand en hormones thyroïdienne...

Là je suis en cycle naturel donc pas d'œstrogènes (youpi) mais parcontre j'aurais de fortes doses de progestérone par voie vaginale..

400 matin et 400 soir...

Apparemment ça aussi ce serait susceptible de me bouffer mon Tcaps ??? Pffffff

Et sinon pour la cagnotte elle a pas l'air de se fermer "automatiquement " donc je la clôture demain ..enfin dès que Leetchi aura fait le transfert sur mon compte..

Donc pour ceux et celles qui veulent vous pouvez encore participer..

Je vous embrasse et bon Mardi les papillons..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513561)
Posté le: 05. Sep 2019, 18:38
Répondre en citant

Bonjour tout le monde..

@Framboisine1 j'espère que ça va?

Moi c'est pas trop..Gorge serrée toujours et la tension qui remonte un peu..

Après en ce moment je suis très angoissée car Leetchi ne m'a pas fait le versement de la cagnotte car ils mènent une enquête..

Je cite..

"
Bonjour Estelle,

Le virement de votre cagnotte Un bébé,notre combat c'est toute notre vie. n'a pas pu être réalisé.

Leetchi étant soumis à des obligations légales , nous effectuons des contrôles sur la conformité des cagnottes.

Il s’agit là d’une procédure standard qui ne vous vise pas personnellement.

De ce fait, pouvons-nous convenir d'un entretien téléphonique afin d'obtenir des informations complémentaires concernant votre cagnotte ?"

Donc c'est en cours d'étude,je vous dis pas c'est l'angoisse, je suis coincée à quelques jours du départ...J'espère qu'ils vont vite faire leur enquête parce que sinon je vais être obligé d'annuler....

Comment dire...

Ras le bol!

Bref voilà je venais prendre et donner des nouvelles.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513565)
Posté le: 05. Sep 2019, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir Stellou,

Effectivement, la cagnotte n'est toujours pas fermée.

Mais, va lire les CGU....ils parlent qu'ils sont actuellement dans l'obligation de contrôler la légalité des cagnottes...à 2 reprises.

Ils ont été échaudés, donc la réaction est logique !...Leur responsabilité est engagée !

Peut-être que lorsque vous aurez été contactés, le versement sera immédiat...

Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513566)
Posté le: 05. Sep 2019, 19:54
Répondre en citant

Coucou ma Framboisine1..

Oui...je sais j'ai lu... mais encorr et toujours du stress...

J'espère que ça ne va pas traîner...

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513734)
Posté le: 08. Sep 2019, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir Stellou,

La cagnotte est toujours ouverte......?

Le départ est prévu pour quand ?

Courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513735)
Posté le: 08. Sep 2019, 21:17
Répondre en citant

Coucou ma Framboisine1,

j'ai une écho et prise de sang encore demain.. Ovulation tardive (mes cycles sont long).

Donc j'en saurais un peu plus demain,mais je pense qu'on part pour le week-end..

Oui pour l'instant je n'ai pas fermé la cagnotte car je n'ai toujours pas eu le versement...

Sinon je continu de perdre du poids,ça m'inquiète un peu et je suis toujours avec cette gorge serrée..

Et toi comment vas tu?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513743)
Posté le: 09. Sep 2019, 08:27
Répondre en citant

Bonne chance Stellou !

Je pense très fort à toi !

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513751)
Posté le: 09. Sep 2019, 12:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant

Bonjour Stellou,

12h10....mail reçu....transfert de la cagnotte !

Bises et courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513760)
Posté le: 09. Sep 2019, 14:57
Répondre en citant

Bonjour @Beate et Framboisine1,

merci pour vos gentils mots...

La PMA a refait faire ce matin un contrôle vu que j'ai toujours la gorge serrée..Donc pas fait au même labo que d'habitude.

Je suis contente la T3 est remontée ouf..

Tsh à 0.58 (0.35 a 4.94)

T4 à 15.7 pmol/l (9.0 à 19.0)

1.2 ng/dl (0.7 à 1.5)

T3 à 3.9 pmol/l (2.9 à 4.9)


Actuellement Tcaps 163x7 + 13x2 (le mercredi et samedi)

Donc symptomes d'hyper... depuis l'augmentation avant la canicule et mon premier passage en hyper,j'ai perdu 6 kg ça doit jouer sur mon dosage,du coup je ne sais pas trop quoi faire... repasser peut-être à 163x5 et 175x2 ca ferait une toute petite baisse ?

Ou alors rester ainsi vu que je commence bientôt les ovules de progestérone 3x200 par jour et que j'ai lu que ça faisait monter la TSH??

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513764)
Posté le: 09. Sep 2019, 16:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant

Bonjour Stellou ... et une pensée pour toi
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513765)
Posté le: 09. Sep 2019, 16:19
Répondre en citant

Merci ma belle,comment vas tu?
_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 5 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA
Sujet: 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

dans le forum: 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stellou94 : mon histoire et mon par...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com