Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités perte de cheveux et vous?
Sujet: [url=t59906] 

perte de cheveux et vous?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet perte de cheveux et vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gaguinehors ligne
Inscrit le: 16.10.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Messageperte de cheveux et vous?

 (p511990)
Posté le: 16. Aoû 2019, 08:45
Répondre en citant

Bonjour
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler de mes soucis de perte de cheveux . Depuis ma maladie d'Hashimoto je perds mes cheveux mais ces derniers encore plus , idem pour mes cils sourcils etc
Sad

Connaissez vous le souci ? Avez -vous trouvé des solutions ?
Je suis désespérée Sad J'ai même des trous au niveau des cils et ça fait moche Sad Est ce normal qu'on ai toujours ces problèmes alors qu'on se soigne ?

Mes derniers résultats que j'ai mis dans un post précédent sont les suivants :

Hormonologie
Valeurs de référence Antériorités
Thyroide
12/02/18
Triiodothyronine libre (T3L) .................... 1,61 pg/ml 1,71 à 3,71 2,28
Immunochimiluminescence,CI8000 Abbott 2,47 pmol/L 2,63 à 5,70 3,50

Thyroxine libre (T4L) ............................ 9,7 ng/L 7,00 à 14.8 11,1
Immunochimiluminescence,CI8000 Abbott 12 pmol/l 9 à 19 14

T.S.H. ultra-sensible .............................. 2,34 mUI/L 0,35 à 4,94 0,66
Immunochimiluminescence,CI8000 Abbott

validé par Camille RABINEL le 12/08/19 à 12:47

Merci d'avance pour vos réponses
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaguine perte de cheveux et vous?
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511992)
Posté le: 16. Aoû 2019, 09:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gaguine
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas experte, mais apparemment les taux T4 T3 sont trop bas, qui indiqueraient une hypo, et d ou les symptomes pertes de cheveux etc .... Vous en avez d autres ? fatigue, froid etc ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p512087)
Posté le: 17. Aoû 2019, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir ,
mes cheveux st aussi très fins a prèsents ,j en ai perdu aussi ,certains ont repoussès mais ils st devenus très secs et cassants sur les longueurs ,
(je suis en hypo traitèe)
les poils d emes sourcils st tombès ,certains ont repoussès mais ils st blonds,normalement ils st chatain roux
j ai perdu tous mes poils qusiment sous bras, sur jambes et aussi intimes ,
cela fait des e`conomies d èpilation Wink
mais pour les cheveux je fais une cure de luxeol ,espèrons que cá les fortifie
Pour les bilans il ya 2 dates dont une de 2018 , on ne comprend pas bien vu qu il ya 2019 en bas,st ils toujours d actualitè ...??
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512089)
Posté le: 17. Aoû 2019, 20:09
Répondre en citant

Bonjour,

La réponse est peut-être ici !

Lien à l'intérieur du forumSujet

Je ne vois pas l'avantage de multiplier les posts...
Pour répondre, il est beaucoup plus simple d'avoir tout le suivi sous la main !

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Gaguinehors ligne
Inscrit le: 16.10.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p512260)
Posté le: 20. Aoû 2019, 13:16
Répondre en citant

jossie a écrit:
Bonsoir ,
mes cheveux st aussi très fins a prèsents ,j en ai perdu aussi ,certains ont repoussès mais ils st devenus très secs et cassants sur les longueurs ,
(je suis en hypo traitèe)
les poils d emes sourcils st tombès ,certains ont repoussès mais ils st blonds,normalement ils st chatain roux
j ai perdu tous mes poils qusiment sous bras, sur jambes et aussi intimes ,
cela fait des e`conomies d èpilation Wink
mais pour les cheveux je fais une cure de luxeol ,espèrons que cá les fortifie
Pour les bilans il ya 2 dates dont une de 2018 , on ne comprend pas bien vu qu il ya 2019 en bas,st ils toujours d actualitè ...??
Bon courage !



Merci beaucoup pour cette réponse
Je me retrouve bien dans tout ça
Poils et cheveux en moins Sad Super pour certaines parties du corps mais les trous au niveau des cils c'est désespérant Sad
Luxeol est bien ou pas ?
il y'a le forcapil qui fonctionne bien pour certaines personnes mais moi je n'ai pas cette impression sur moi Sad
Mes résultats sont bien d'il y'a quelques jours 2018 est une date qui fait référence à autre chose .


Bon courage à nous toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaguine
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p512264)
Posté le: 20. Aoû 2019, 13:37
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Eh oui, en Hypo, donc manque d'hormones, on a tendance à "dépoiler" hélas.

Lors d'une période Hypo, pas assez dosée, j'ai rapidement remarqué comme une petite brèche vers le milieu des sourcils, aussi queue de sourcils manquant (donc direction oreille).

Je ne crois pas trop dans les remèdes miracles de repousse de cheveux. Cela se saurait car combien d'hommes encore jeunes en rêvent bien sûr.

L'été avec le soleil cela va un peu mieux, on dirait.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Lulinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.02.19
Messages: 19
Tpp ou Hashimoto
Chartres (Eure et Loire)
féminin
40+
Message:

Message

 (p512286)
Posté le: 20. Aoû 2019, 19:34
Répondre en citant

Bonsoir,

Peut être vérifier la vitamine D ? Je sais qu'a une période j'avais la vitamine D dans les chaussettes comme dit mon médecin, et je perdais beaucoup de cheveux, au point d'avoir des trous sur la tête. Une fois la vitamine D résolue, j'ai retrouvé toute ma chevelure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lulina
jossie
Message:

Message

 (p512288)
Posté le: 20. Aoû 2019, 20:03
Répondre en citant

Cela est fort possible vu que mon taux de vit D est effondrè ,
je fais une cure en ce moment ,on verra bien si les cheveux repoussent ,d autant que je prends luxeol ,mais j en suis au dèbut ,donc ne sais pas si cest efficace et si les cheveux repoussent je ne saurai pas si cest grace a vit D ou luxeol ,
mais ce serait top ! la ,les longs cheveux (jusqu aux epaules ) cassent en plein milieu en plus Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Debo78hors ligne
Inscrit le: 22.08.19
Messages: 1
Message:

Message

 (p512370)
Posté le: 22. Aoû 2019, 11:38
Répondre en citant

Luxeol fonctionne très bien, une amie perd ses cheveux depuis toujours et ça a l'air de lui les fortifier...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Debo78
Gaguinehors ligne
Inscrit le: 16.10.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p512627)
Posté le: 26. Aoû 2019, 15:39
Répondre en citant

Merci à toutes pour vos réponses très utiles.
Je vais prendre un peu de vitamine D aussi car j'ai tendance à en manquer Sad
Le médecin a refuser de me la contrôler donc comment savoir ?
Forcapil a de bons avis aussi .
Bon courage à toutes Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaguine
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19
Messages: 109
Message:

Message

 (p512630)
Posté le: 26. Aoû 2019, 16:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gaguine
Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Le dosage de vitamine D n'est de toute façon pas remboursée alors tu peux demander à ton labo de la faire.

Je l'ai dosée il y a 2 semaines et ça m'a coûté 15 euros 😕

Courage!

Maeva
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: perte de cheveux et vous?
Sujet: 

perte de cheveux et vous?

dans le forum: 

Répondre au sujet perte de cheveux et vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités perte de cheveux et vous?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com